Actualité
driver speedboat paradise (2)

Driver Speedboat Paradise : le jeu de course aquatique d'Ubisoft disponible sur Android et iOS

par

Comme promis, Ubisoft met en ligne son jeu de courses de bateaux reprenant l'univers de Driver. Vu son "prix", l'essayer ne coûte pas grand chose...

Ubisoft l'avait teasé voilà quelques semaines, Driver Speedboat Paradise est désormais disponible sur Android et iOS. Les amateurs de vitesse vont ainsi pouvoir se lancer – gratuitement – dans des courses endiablées sur l'eau.

Bien qu'il s'agisse d'un jeu mobile, Ubisoft n'a pas négligé pour autant la trame scénaristique et souhaite faire honneur à la licence Driver avec une histoire de voyous, de voleurs et de courses pleines d'adrénaline. Le joueur y incarne un jeune homme convaincu par le célèbre John Tanner (du jeu de 1999) de se lancer dans des compétitions aquatiques afin de défaire Mike Lazarus, parrain de la mafia locale.

Le gameplay quant à lui rappelle celui de Riptide GP, avec une conduite arcade de bateaux à moteur dans un environnement en 3D. Et comme tout bon jeu d'arcade à grande vitesse, DSP fait la part belle aux boosts "nitro", aux rampes, aux figures aussi spectaculaires qu'irréelles. En outre, Ubisoft vante les mérites de son système de vagues dynamiques pour davantage de réalisme (pour contrebalancer les tonneaux en bateau...).

Pour passer le temps, DSP propose six modes de jeux différents, Classique, Contre la montre, Poursuite, Endurance, Duel et Drag, ainsi que divers décors variant grâce au défilement de l'heure et des conditions météorologiques. Enfin, les joueurs pourront personnaliser leurs bolides marins grâce à des pièces détachées, des peintures, des stickers et des néons, et pourront obtenir des récompenses uniques au travers de tournois multijoueurs en ligne hebdomadaires.

Driver Speedboat Paradise est disponible gratuitement sur l'App Store et le Google Play Store.

badge bouton app store disponible google play bouton

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Joker
Cool gratuit en plus, je le télécharge déjà ! :)

EDIT : Bon, j'ai pu faire que la première partie qui sert de tutoriel, maintenant le jeu se ferme dès que j'appuie sur "Play" sur le menu principal. (Xperia Z2 Android 5.0.2)
Signaler Citer