Actualité PS3
Driver nouveau head 1

Driver : un site officiel et un teaser alléchant

par
Source: All Games Beta

Le nouveau Driver sera révélé lors de la conférence d'Ubisoft à l'E3, mais nous fait d'ores et déjà languir devant de nouveaux détails.

Alors que nous ne pensions pas entendre reparler du jeu de voiture d'Ubisoft d'ici l'E3, l'éditeur vient de lancer un site officiel pour le jeu.

Driver-2

Le nouveau Driver, qui pourrait s'appeler sobrement et simplement du nom de la série ou être accompagné du sous-titre The Recruit, vient donc d'être doté de son propre domaine internet. Sur cette page, un compteur pointant vers la conférence d'Ubisoft, soit le mardi 15 juin à 1 heure du matin pour les français, et une vidéo surprenante. Celle-ci met en scène un pilote aguerri aux commandes d'une Ford Mustang et qui profite de ses talents pour drifter et rouler à toute vitesse. 

Comme pourrait le laisser penser le porte-clé arborant les initiales "SF", nous pourrions nous offrir une petite virée dans les rues luxueuses et atypiques de San Francisco. Le rendez-vous est donc pris pour la semaine prochaine, nous n'hésiterons pas à vous communiquer les premières informations sur le titre dès qu'elles seront disponibles.

Mots-clés

Commenter 39 commentaires

dehorvie
Tanner est de retour :)

Le teaser fait plutôt référence à ceux qui ont déja jouée a driver psx, l'entrainement aux différentes technique avec la voiture (vitesse,dérapage, frein à main).

L'initiation dans le garage, avant de passer au chose sérieuse.

Ce driver promet d'être une petite bombe, comparé à driver 2, driver 3 et parallelle line qui étais pas top

Vidéo : ICI , cette musique une vrais petite perle dans driver
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
honnêtement dans la vidéo quand on voit le "2010" apparaitre, il aurait été préférable de mettre comme caisse une Mustang de 2010 ou une Saleen S302 extreme :) sinon pour le reste, le jeu va tout déchirer !!!!!!!!!!!! =D
Signaler Citer
dehorvie
chronoss2 a écrit:Si je me souviens bien c'est extrait d'une phase de gameplay de Driver 1 (ou le 2) ça non ? ça paraît tellement loin :)


C'est Driver 1 PSX sortie en 99 je crois, c'est l'initiation pour faire ses preuve ;) avant de commencer les chose sérieuses
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
cR4p0
Gamespirit a écrit:Si ça c'est pas un teaser qui annonce du lourd :o !

Un Driver à l'ancienne avec un bonne conduite ça serait vraiment magnifique.


+1
La série avait pris un méchant coup avec des suites moyennes (je pense notamment au 3, qui, même s'il se déroulait à nice, était une bouse)

Et oui ça reprend le garage du premier opus qui était la première étape du jeu (et non des moindres)
Vraiment hâte de voir ce que cela donne... :P

San Francisco était déjà présent dans le premier opus, un retour aux sources confimé...? (ça serait trop beau) ::)
Signaler Citer
Nico Iphone
J'espère qu'il va être mieux que ces prédécesseurs car décevant les deux derniers.
Pourtant driver à l'époque était une tuerie.
Quand on devais faire des 360 dans le garage et autres dérapages :)
Hâte d'en savoir d'avantage.
Signaler Citer
chronoss2
Gamespirit a écrit:Si ça c'est pas un teaser qui annonce du lourd :o !

Un Driver à l'ancienne avec un bonne conduite ça serait vraiment magnifique.
Je ne trouve pas du tout que ce trailer annonce quoi que ce soit de bon (ou mauvais).. c'est un trailer qui ne montre rien du tout justement et qui est là juste pour donner envie d'en savoir plus. J'espère moi aussi un Driver digne des 2 premiers mais quand je vois les derniers sur PS2 je ne sais quoi penser :-\
Signaler Citer