Actualité PS4
Driveclub head 17 11 2013

#DRIVECLUB refroidit l'atmosphère avec une mini-séquence enneigée en Norvège

par

Douze secondes, de gameplay encore une fois.

Quelques heures après les treize secondes de course-poursuite en Écosse, #DRIVECLUB revient déjà avec une vidéo de douze secondes seulement : quelle déception ! Blague à part, cette vidéo, encore une fois très courte, nous emmène sur une route de Norvège, dans des conditions climatiques très particulières. Le tracé est en effet grandement enneigé, ou tout du moins ses abords, ce qui laisse toute l'occasion au projet de nous vanter la qualité de la modélisation de ses décors.

Tout aussi intéressant, le fait que la course se déroule au lever du soleil, pour des reflets importants sur la neige et la carrosserie des véhicules et qui donnent une ambiance toute particulière au titre. #DRIVECLUB est toujours attendu pour début 2014, en exclusivité sur PS4.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DRAKE-CULLEN
0sasukesharingan0 a écrit:Franchement il est très beau comparé à la démo E3 :o

Je crois que l'une des raisons principales du report de DriveClub, c'est pour permettre aux developpeurs (Evolution Studios) de peaufiner les graphismes du jeu et promettent donc une version bien plus propre et détaillée que celle de l'E3 par exemple, oú elle était loin d'être exemplaire au niveau de la finition avec notamment pas mal d'aliasing.

Sinon, ouais à première vue, graphiquement ça en jette ! Mais les jeux de caisses c'est pas mon truc.
Signaler Citer