Actualité PS4
driveclub

#DRIVECLUB en train de subir une refonte totale

par
Source: IGN

« Nous voulons construire un grand jeu ».

DRIVECLUB est un peu comme la licence Gran Turismo. Quand s'installera-t-il dans nos PlayStation 4 ? Pour sûr, cette nouvelle franchise devait sortir novembre dernier, au lancement de la console sur notre territoire. Cependant, les développeurs ont pris la décision de repousser le titre pour suggérer aux joueurs une production de qualité.

Scott Rohds, de Sony Worldwide Studios America, fait un point sur le développement.

Ce que je vais dire, c'est que tout revient à un principe fondamental, c'est que nous voulons construire de grands jeux. Et, sincèrement, nous ne voulons pas sortir une production avant qu'elle ne soit prête. […] Nous pensons que nous sommes sur la bonne voie pour livrer, ce que nous pensons, un grand jeu. Et plus nous avançons, plus nous nous rendons compte que nous ferions un mauvais choix si nous livrions le titre avant qu'il ne soit achevé.

Ce dernier ajoute et précise.

Nous sommes retournés à la case départ puisque nous voulons être certains que le jeu soit parfait avant de le libérer.

Entendez par là que nos amis sont en train de se donner corps et âme pour pondre une production digne de nos machines. Le résultat sera-t-il convaincant ? Nous le saurons quand DRIVECLUB envahira nos consoles.

DRIVECLUB 20.08.2013.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Daliwin
Ils n'ont pas intérêt à se planter après ce qu'il vienne de dire là, car la plupart des joueurs auront une attente plus élevée maintenant et ils risquent de s'en prendre plein la gueule s'il n'est pas aussi bien que leur espérance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
"Et plus nous avançons, plus nous nous rendons compte que nous ferions un mauvais choix si nous livrions le titre avant qu'il ne soit achevé."

Woah, le mec ose dire ça en interview, il se cache même pas de sortir des jeux en bêta pour les patcher après.... Faut vraiment qu'ils arrêtent cette pratique les dév, 1 jeu sur 2 sort maintenant sans être fini quasiment... (bf, killzone, acIV,thief...)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Mieux vaut attendre que d'avoir un mauvais jeu et jusque là de ce que j'avais vu c'était loin d'etre un excellent jeu. Il prouve tout de même une certaine intégrité et des moyens financier aussi car ça doit coûter une blinde 1an de dev en plus... w&s !
Signaler Citer
gabitbol23
on est quand meme bien loin des promesses sony qu'on avait 6mois avant le lancement de la ps4...

psn+ obligatoire avec la ps4 , mais vous en faites pas..
driveclub gratuit avec le psn+ en day one!!
là on se dit , ok y'aura des gros jeux quand meme..

4mois plus tard , on a don't starve , dead nation etc... des gros jeux.. wé d'accord...
quand on vient du psn+ sur ps3 , ca fait mal au c**...
Signaler Citer