Actualité PS4
driveclub ban image logo head vignette

PS4 - #DRIVECLUB : une démo jouable à L'E3

par

Le jeu sera en avant-première à Los Angeles !

Si Gran Turismo 6 marque la fin de l'ère PS3 concernant les grands jeux de course, DriveClub lui ouvrira la marche pour la nouvelle génération. Nous avions pu déjà le découvrir durant la présentation de la PS4 en février dernier, et il est revenu sur le devant de la scène à quelques jours de l'E3 en vidéo (lire par ailleurs). L'équipe d'Evolution Studios nous vend alors les mérites de cette nouvelle console qui leur permet de réaliser les rêves qu'ils ont en tête depuis plusieurs années grâce à la puissance de la machine, mais aussi grâce à tout l'aspect social qu'elle proposera.

Nous pourrons ainsi partager nos exploits, nos meilleurs temps, nos meilleurs drifts via la communauté en ligne et grâce au bouton share de la manette entre autres. Et cerise sur le gâteau, ils nous informent que le jeu sera disponible en démo jouable lors de l'E3, les chanceux qui seront sur place pourront donc l'essayer en avant-première ! Et comme nous sommes déjà là, nous vous ferons le compte rendu complet sur DriveClub.

driveclub-ban-image-logo

Commenter 6 commentaires

Anonymous
J'ai bon espoir concernant ce jeu. J'espère qu'il est bon, car si je n'achète pas la Xbox One je ne vais pas acheter Gran Pourrismo pour autant.
Signaler Citer