Actualité PS4
DRIVECLUB 31 07 2015 ventes

DRIVECLUB : un nouveau cap de ventes franchi pour l'exclusivité PS4

par

Moins d'un an après le lancement de DRIVECLUB, Evolution Studios vient de recevoir son deuxième "disque de diamant".

Lancé au début du mois d'octobre 2014, DRIVECLUB n'a pas été bien accueilli par tous les joueurs, la faute à de nombreux problèmes techniques.

Vingt petits patchs plus tard, l'expérience a clairement changé d'aspect, avec de nombreux ajouts de contenu et modifications de gameplay. Visiblement, ce soutien régulier d'Evolution Studios et la qualité du jeu original ont séduit les joueurs qui, près de dix mois après le lancement de l'exclusivité PS4, lui ont permis de dépasser un nouveau cap de ventes.

Paul Rustchynsky vient en effet d'exhiber fièrement sur Twitter un cadeau, probablement reçu des mains de l'éditeur Sony Computer Entertainment : un tableau comprenant deux disques estampillés du logo du titre, un par million d'exemplaires vendus. Oui, DRIVECLUB vient bien de dépasser le palier des 2 000 000 de copies écoulées, un cap rare dans le monde du jeu vidéo, et surtout pour un jeu exclusif à une console, aussi populaire soit-elle.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
Mérité ? Mouai chacun son point de vue...

Du miens j'aurais préferer qu'il prenne 10 mois pour terminés leur jeux plutot que sortir une beta payante qui sera finalisé sur plusieurs mois.

Les bugs fruste un joueur, coupe l'envie d'y jouer, on ce dit quand il sera debug j'irais, mais plus tard l'envie passe et au final ca reste un jeu d'étagère.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
oui c'est merité meme si le lancement etais catastrophique ils se sont bien rattrapé avec une saison pass digne de ce nom !!! pas comme certain ou c'est réelement de l'arnaque pur et dur sinon le jeu est tres bien en lui meme, tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont retenu la lecons pour les serveurs et je pense qu'ils feront tres attention la prochaine fois sinon un beau jeu a conseillé et surtout un jeu qui a bien evolué
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
artetaxcliff75
c'est vrai qu'au debut ils ont merder surtout pour le online(bon moi jmen fou) , apres lire 12/20 en test sur un concurrent j'ai trouver ca pathétique !!

si j'avais un volant je pense que je doublerai mon plaisir avec la vue fantastique interieur :o

bref avec tous ces dls et patch .....pour moi c'est le meilleur jeux de voiture mi arcade mi simu...le dernier etait need for speed shift 2 :D
Signaler Citer