Actualité PS4
DRIVECLUB 09 03 2016 march update screenshot 2

DRIVECLUB : une mise à jour de mars qui change le mode Drift, les prochains DLC détaillés

par

Une fois encore, Evolution Studios revisite son DRIVECLUB, quitte à changer les codes établis, avec une mise à jour de mars sympathique.

Une fois encore, et après une mise à jour de février déjà sympathique, DRIVECLUB a droit à un patch 1.27 encore riche en ajout de contenus et en correctifs.

DRIVECLUB 09 03 2016 march update screenshot 2 DRIVECLUB 09 03 2016 march update screenshot 1 DRIVECLUB 09 03 2016 march update screenshot 3

Lourde d'un peu plus de 300 Mo, cette mise à jour est disponible dès aujourd'hui, mercredi 9 mars 2016, et apporte un tas de choses. Nous aurons comme toujours droit à 25 Niveaux Elites, portant la limite à 60, 25 Niveaux de Conducteur portant la limite à 120, et 35 nouveaux Niveaux de Club portant le total à 60, avec en prime des livrées inédites à débloquer durant ces épreuves. Le changement majeur concernera le mode Drift, permettant d'obtenir des scores encore plus importants en effectuant des glissades rapides et précises, et en subissant des pénalités en cas de perte de vitesse ou de sortie de route. Les classements en ligne seront donc remis à zéro pour ce mode dans les heures qui viennent.

Le menu a lui été revisité pour afficher les plus beaux clichés des joueurs, pris avec la fonction Share de la PS4, tout comme les écrans de chargement. En plus de cela, quelques correctifs liés à la stabilité ont été effectués.

Des DLC sont également prévus, mais pour le 22 mars cette fois. Ce jour-là, nous pourrons nous offrir gratuitement la Superbike Aprilia RSV4 RF ABS. Nous aurons aussi le loisir de payer pour l'extension Finish Line comprenant six évènements, cinq trophées et les bolides Koeniggsegg Regera et Jaguar XJ220, ou le contenu supplémentaire MV Agusta, avec aussi six évènements, cinq trophées, et les motos MV Agusta Brutale 1090 Corsa et MV Agusta F4RC.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
souris62
RATMkevin a écrit:Erreur ^^
Le niveau de clan maxi est de 120 8-)
On y est déjà avec mon clan... Oui clan de fous furieux :roll:

Exacte ^^ Par contre mon club n'y est pas encore mais ça ne devrait pas tarder lol
En revanche je m'attendais à mieux pour les véhicules. N'étant pas très fan du design de la Regera ce sera encore un DLC que je ne prendrai pas. De plus je suis bloqué niveau 25 en élite n'ayant que le contenu du pass saison :lol:
Signaler Citer