Actualité PS4
DRIVECLUB   DRIFT MASERATI DEFI JOUR  (1)

DRIVECLUB : les bonus de précommandes disponibles

par

C'est un début...

Evolution Studios n'est pas près d'oublier le lancement de DRIVECLUB, dont la situation s'améliore lentement (mais sûrement ?). En effet, les probabilités de jouer en ligne à DRIVECLUB sont aussi élevées que de gagner à l'Euro Millions.

Toujours est-il que les personnes ayant précommandé le jeu n'ont pas pu télécharger les nouvelles voitures suite aux soucis techniques. Bonne nouvelle, en attendant un accès complet aux modes en ligne, Evolution Studios vient d'envoyer un message à vos PlayStation pour vous permettre de récupérer les fameux véhicules.

Pour cela, allumez votre console, vous recevrez une notification "De La PlayStation", dans laquelle sera contenu le message d'excuse ci-dessous. Ce dernier permettra, en validant par X, de vous rendre automatiquement sur le PlayStation Store et d'obtenir les 4 bonus du pack de précommande.

driveclub bonus precommande le retour 2
Validez ce message pour accéder au Store.

driveclub bonus precommande le retour
Le pack de précommande est là.

Commenter 8 commentaires

rayman02100
Sa devait être soit disant le forza de la ps4 quand tu vois qu'il y a que 50 véhicules et que le jeu est basé sur le mode en ligne qui fonctionne 1 fois sur 10 heureusement que g aussi ma xbox one car voyant ce jeu et forza horizon 2 ya pas photo forza horizon 2 est un jeu de voiture beaucoup plus complet en terne de contenue solo et multijoueur j'attends de voir the crew mais Sony si il continue à nous faire des jeux de ce style la ils ne vont pas rester longtemps leader
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Archimondice
xXKevinxX a écrit:Euh, il vient d'y avoir une MAJ pour DriveClub, les soucis en ligne sont réglés ;) donc ;). Elle pèse 132 MO :)

Ha ouais? Mise a jour impossible pour moi impossible de jouer en ligne du coup

Ce jeu de la honte!!!

régler des problèmes de online en lançant une mise a jour impossible à télécharger :evil:


Après 30 essais je lance le jeu hors ligne puis je tente encore une fois de lancer la mise a jour miracle ça marche!
Si quelqu'un a le même problème que moi il peut tester comme ca
Signaler Citer