Actualité PS4
DriveClub 08 05 2013 head 3

#DRIVECLUB : trois captures inédites des bolides de la PS4

par
Source: TSL

Les jeux PlayStation 4 font enfin parler d'eux.

Pour accompagner les détails issus du dernier GameInformer, quelques captures inédites de DriveClub ont également été rendues publiques. Sans forcément révolutionner l'idée que nous nous faisions du jeu, elles ont au moins le mérite de nous montrer de nouveaux visuels d'un jeu PlayStation 4, une bonne chose en ces temps de disette concernant les aperçus de la technologie de la prochaine console de Sony.

Nous pouvons donc nous délecter de la précision de la modélisation de la route, des effets lumineux appliqués au reflet sur les bolides, ou encore les sublimes décors que nous pourrons apprécier sur des circuits plus ruraux. Pour rappel, le titre d'Evolution nous invitera à prendre part à une multitude de défis sur route, seul ou en ligne, avec la possibilité de rejoindre une équipe que nous pourrons faire grandir lors de parties multijoueurs.

DriveClub_08-05-2013_screenshot-3DriveClub_08-05-2013_screenshot-1DriveClub_08-05-2013_screenshot-2

Commenter 7 commentaires

madbo936
On peut pas vraiment juger sur ces captures mais ça semble du niveau d'un bon jeu de gen actuel.
Ça confirme néanmoins la présence d'Aston Martin, BMW, Mercedes et même Porsche, même si ce dernier ça serra sûrement avec RUF.
Signaler Citer
bizz_1
miNde a écrit:C'est juste hyper moche, mais bon ça doit être une version alpha ou quelque chose comme ça, donc pas de quoi s'inquiéter.


c'est quoi qui est moche????

pour le moment , personne ne peut juger sans avoir vu tourner au moins un jeu sur ps4..
une photo reste une photo.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
Les textures ne sont vraiment pas superbes pour une console de prochaine génération et qui devra durer pendant de nombreuses années.

La route, la terre et même les textures de la BMW sur le 2° screen, ça n'est guère mieux que ce qui se fait sur consoles actuelles. Sans compter cet espèce de brouillard omniprésent.

Mais bon, ce n'est pas pour autant que le jeu ne m'intéresse plus.

Comme dit dans une news précédente, un mode de conduite libre en multijoueurs, une compatibilité G27 ainsi qu'une vue habitacle et je signe de suite.
Signaler Citer