Actualité PS4
Driveclub head

#DRIVECLUB : du gameplay de nuit en Audi R8 V10 Plus

par

Promesse tenue !

Evolution Studio avait fait monter la pression en début de journée avec une image pour teaser, la nouvelle vidéo de #DRIVECLUB est bien là. La séquence de gameplay a pour principale vocation de nous faire découvrir le cycle jour/nuit du jeu à mi-chemin entre simulation et arcade, et de nous faire apprécier les courbes d'une Audi R8 V10 Plus. En effet, il sera possible d'accélerer la vitesse du temps jusqu'à trente fois, la scène se déroulant par exemple ici de 18h à 21h, sur la route éblouissante de Salar de Surire, au Chilie, en Amérique du Sud.

Sachez également que cette vidéo a été capturée sur une version non finalisée du jeu, avec le son éteint, et avec un volant Thrustmaster compatible avec le projet. Pour le reste, il ne tient plus qu'à vous d'en profiter et de juger, avant de pouvoir mettre vos mimines dessus au lancement de la PS4, le 29 novembre prochain en Europe.

Commenter 8 commentaires

babelgum0
Enfin une vidéo avec une très bonne qualité, la qualité "Orginal" de youtube change vraiment la donne.

Sympa le jeu, les effets de lumiéres sont trés reussies les sensations de conduite on l'air d'etre la, la modélisation a l'air au poil, meme si on voit encore de l'aliasing, j'aime bien :D

Hors sujet :
De ce que j'ai compris la vidéo a été prise a partir de la ps4 en 1080p a 30fps, ce qui veut dire que la fonction share de la ps4 peut prendre des vidéos en 1080p et 30fps ?
Je suis peut être complétement a coté de la plaque mais si quelqu'un peut m'infirmer ou me confirmer sa, merci a lui.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Il est vraiment beau ! Pour mon VDDDDDDDD ( :mrgreen: ) la transition est rapide car il le temps est accéléré, enfin je pense vu qu'en bas de la news il est dit que le temps pourra être accéléré.
Signaler Citer