Actualité PS4
Driveclub Mazzanti Evantra 26.12.2014  (1)

DRIVECLUB : Evolution Studios tease le pays des futurs circuits, qui seront gratuits

par
Source: Twitter

Tellement difficile de le deviner...

Paul Rustchynsky, directeur de DRIVECLUB, est toujours bavard quand il s'agit de parler de son jeu de course, qui se remet peu à peu de son démarrage en tête à queue. Ainsi, l'intéressé a récemment utilisé son compte Twitter pour teaser le prochain pays dans lequel nous aurons l'occasion de fouler le bitume. L'image laisse peu de place aux doutes : avec les fleurs de sakura, il s'agira du Japon.

En parallèle, Paul Rustchynsky a rappelé que les nouveaux circuits de DRIVECLUB étaient gratuits, qu'ils viennent des précédentes localisations ou non. Enfin, il a tenu à rassurer les joueurs sur l'application mobile et la synchronisation des serveurs : oui, les développeurs continuent de travailler sur les deux.

Rappelons que l'introduction du Japon avait récemment fuité. Ce n'est donc pas une vraie surprise.

Driveclub Mazzanti Evantra 26.12.2014  (23)

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
jerrybutcher
Le jeu est vraiment bon depuis les dernières mises à jour... dommage qu'il ne soit pas sorti dans cet état ou avec 2 petit mois de retard (en plus)... car c'est dommage que tout le monde (presse et joueurs) reste sur l'impression d'octobre/novembre... car depuis décembre le jeu c'est bien amélioré.

Après pour la version PS+, perso cela ne m'intéresse pas puisque j'ai le jeu depuis sa sortie, mais j'espère qu'ils la sortirons vite pour que le jeu continue de glaner du monde...
Signaler Citer
popotte13
Dorango a écrit:Sakura pour cerisier japonais, si jamais :D

Quid de la version PS+ qu'on attend depuis bientôt 12 ans ? :roll:

Etant donner que le jeu s'est nettement améliorer, il ne me semble pas idiot d'attendre encore un peu pour donner la meilleure version possible sur le ps+ afin de clairement redorer l'image du jeu. Si la version ps+ +est nikel, nul doute que les ventes du jeu flamberont
Signaler Citer