Actualité PS4
DRIVECLUB 29 04 2014 screenshot 5

#DRIVECLUB : oui, il y aura des pilotes féminins

par
Source: Twitter

Et ce ne sera pas que pour faire joli.

Paul Rustchynsky est en mode "je réponds à toutes les questions sur Twitter à propos de #DRIVECLUB", à tel point que les surprises ne devraient guère être nombreuses au moment du déballage. Quoi qu'il en soit, après avoir confirmé la possibilité de personnaliser son avatar (en plus de la voiture), le directeur du jeu s'est exprimé sur une autre option envisageable. Laquelle ?

Quand un joueur lui a demandé si sa femme pourra incarner une pilote dans #DRIVECLUB, Paul Rustchynsky a répondu que rien ne l'en empêchera. Autrement dit, l'exclusivité PlayStation 4 ne sera pas qu'une affaire d'hommes pour une fois : il y aura le choix du sexe.

Par ailleurs, et toujours via Twitter, le principal intéressé a mis fin à quelques inquiétudes vis-à-vis de la présence de tearing dans une vidéo récente. Apparemment, c'est à cause du player et #DRIVECLUB ne serait donc pas touché. Ouf de soulagement. La date de sortie de #DRIVECLUB est fixée au 8 octobre.

driveclub-drive-club-04-05-14_003

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Kiori
Quent159 a écrit:Juste pour bien suivre, le tearing c'est bien quand les éléments du décor se chargent au dernier moment ?

Ta description ressemble à ce qu'on appelle du clipping. ;)
Pour le tearing, tu as la réponse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Bref au moins il y aura des personnages féminins ^^

D'ailleurs ce qui est dommage dans certains jeux comme les RPG , on a la possibilité de créer un personnage féminins mais le scénario est resté au masculin , il n'y a pas de changement entre homme ou femme à part l'apparence , c'est tout .
Signaler Citer