Actualité PS4
DRIVECLUB image screenshot 3

DRIVECLUB : une mise à jour majeure en octobre et des nouveaux circuits pour le mode Sprint

par
Source: Facebook DRIVECLUB

Evolution Studios prouve encore une fois qu'il sait prendre soin de son jeu de course.

DRIVECLUB, qui a récemment baissé de prix, est loin d'avoir dit son dernier mot. Et, pour cause, Evolution Studios a annoncé un an de contenus supplémentaires. Cela commencera par une mise à jour majeure en octobre prochain (sachant qu'il y en a tous les mois). Elle apportera notamment la possibilité de personnaliser les lobbies multijoueur.

En parallèle, le studio a annoncé une excellence nouvelle sur Facebook. Jugez plutôt :

À partir d'aujourd'hui, nous allons offrir de nouvelles pistes pour le mode Sprint chaque semaine jusque Noël ! Nilgiri Hills en Inde et Taapaca au Chili ouvrent le bal, allez les découvrir tout de suite !

Rappelons que le mode Sprint en question a été introduit dans DRIVECLUB par la mise à jour 1.21. Pour un aperçu des deux pistes, Evolution Studios a partagé une vidéo.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
batmat86
Bonjour, c'est plus que baisser le prix du jeu en ce moment. Il est offert avec le psn plus. J'ai vu ca hier. Donc l'ai mis à télécharger, On testera plus tard, Destiny sort ce soir ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
loulou206
batmat86 a écrit:Bonjour, c'est plus que baisser le prix du jeu en ce moment. Il est offert avec le psn plus. J'ai vu ca hier. Donc l'ai mis à télécharger, On testera plus tard, Destiny sort ce soir ^^


je suis plus qu’impatient :D à quel heure il seras dispo?
Signaler Citer