Actualité PS4
DriveClub 17 05 2013 screenshot 1

#DRIVECLUB : Sony change la date de sortie japonaise

par
Source: Site officiel

Aïe, aïe, aïe, ça sent mauvais...

Depuis plusieurs semaines, Sony Computer Entertainement expose fièrement une date pour DRIVECLUB sur le site officiel japonais du jeu. Pour mémoire, ce dernier était prévu pour le 22 février 2014, lors de la sortie de la PlayStation 4 dans l'Archipel. Était ? En effet, suite aux différents bouleversements du moment, à savoir un démenti de la part d'Evolution Studio, la firme a tout simplement pris la décision de changer la sortie du 22 pour une parution... roulements de tambours... « indéterminée ».

Résultat des courses ? Certaines boutiques nippones ont d'ores et déjà retiré les tickets de réservation et les jaquettes des rayons. Les revendeurs appellent les clients pour rembourser le petit acompte versé.

Les Japonais sont donc logés à la même enseigne que les joueurs occidentaux. Tous les regards se tournent dorénavant vers le géant nippon avec une question qui brûle toutes les lèvres du monde entier : alors, c'est pour quand finalement ?

DriveClub_17-05-2013_screenshot-2

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
flodraft
Je n’attends pas plus que ça #driveclub (la PS plus Edition me suffira peux être), mais ça fait quand même beaucoup de retard pour le jeu, qui était prévu day one (le nouveau GT5 ?)
Après je me dis que si ils leurs faut 4/5 mois de développement en plus c’est que le jeu en a vraiment besoin, et c’est plutôt une bonne chose de le repousser, car le jeu, avec ces mois de développement en plus peux passer de jeux de course passable a bon jeu de course.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Nous ne sommes pas dans les petits souliers des développeurs donc nous ne savons pas grand chose au final. Un jeu peu paraître avancer sans pour autant qu'il ne le soit tant que çà. Pour ma part je trouve ça bien qu'Evolution studio ose repousser son jeu qui était prévu day one pour le peaufiner.

J'espère juste pour eux que le résultat en vaudra vraiment la peine sinon les joueurs risquent de leur faire payer. Mais connaissant la qualité des Motorstorm pour le moment je leur fais confiance.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
hrum hrum... il sortira peut être en 2015 ou 2016 si ils veulent vraiment qu'il soit au top et encore une exclu SONY qui laisse les joueurs rêveur devant leur console Next Gen. C'est un nouveau concept PS4 tu as la console et tu imagines les jeux dans ta tête en 3D 4K tactile share et tout ce que tu veux :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Darkpimp94 a écrit:...


Ha ça on sent tout de suite l'homme qui est plein d'info justifié et justifiable. Tu t'es gourré de forum pour la One c'est ailleurs. Retourne sur ton Forza 5 version ikea ultra payante ^^

Sinon pour ce qui est des rêves Microsoft aussi avec tes jeux ... ha ben non je suis con a la base tu pouvais même pas les posséder enfin les payer oui en faire ce que tu veux non donc merci de repartir cracher ton venin ailleurs avec tes potes et leur accessoire vendu au prix fort qui sert a rien ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Kainhunter a écrit:...

Je ne vois pas de quoi tu parles. J'ai pas Forza je suis plutôt sur DR3 et NBA2K14 mais bon ce n'est pas la question, j'ai comparé les jeux tranquillement pour choisir ma 1er console next gen (au final pourquoi pas les 2 d'ici 2 ou 3 ans que les jeux PS4 sortent enfin) et j'en suis ravis ma PS3 prends la poussière et c'est pas plus mal. Le jeu de course qui me fais bavé c'est "Project Cars" il relaiera Driveclub a la postérité. :lol:
Signaler Citer
Hermes-420
Darkpimp94 a écrit:hrum hrum... il sortira peut être en 2015 ou 2016 si ils veulent vraiment qu'il soit au top et encore une exclu SONY qui laisse les joueurs rêveur devant leur console Next Gen. C'est un nouveau concept PS4 tu as la console et tu imagines les jeux dans ta tête en 3D 4K tactile share et tout ce que tu veux :lol:



Humm oké.
Signaler Citer