Actualité iPhone / iPad
AppStoreBigBannerNew

Dreamy Goat débarque sur l'Apple Store

par
Source: dreamygoat

Un nouveau jeu en provenance d'Ukraine pour nous emmener au pays des rêves.

Il est souvent arrivé de tourner dans tous les sens dans son lit, parfois plusieurs heures d'affilée pour trouver le sommeil bien mérité. Si cette méthode ne marche pas, il est possible de compter les moutons ou toute autre activité susceptible de nous aider à trouver le sommeil.

Cependant, il existe aussi une autre méthode, celle de jouer avec son smartphone, mais pas à n'importe quel jeu. Dreamy Goat est un jeu relaxant qui amènera le joueur au pays des rêves. Bien évidemment, celui-ci débarque sur Apple Store, voici ce qu'il faut savoir sur ce dernier :

 


iTunesArtworkRoundedCorners

Dreamy Goat
Développeur(s) Arthur Lysenko
Prix 0,79 €
Version  1.1
Date de sortie 15 mars 2012
Taille du fichier 17,7 Mo
Compatibilité iPhone, iPad, iPod touch
Firmware requis  3.1 et plus
Liens iTunes Itunes-vignette
Catégorie Jeux
Langue Anglais

Sur une fantastique musique de fond, un gameplay original et une magnifique œuvre d'art, Arthur Lysenko a le plaisir de présenter son nouveau jeu Dreamy Goat. Celui-ci n'est pas comme les autres jeux, car il n'y a aucun but réel, il a été conçu pour apporter un jeu 100 % Peace and love.

Le but est simple, le joueur devra faire sauter une créature magique sur les différents décors, afin de récupérer des points. Toutefois, ce jeu se divise en deux catégories :

  • Sun : C'est ainsi qu’elle se nomme, celle-ci permet au joueur de récupérer le maximum de points, toutefois une fois qu’un décor de mécanisme apparaît (voir photo 2), notre petite créature sera alors sur une baleine. Celle-ci aura pour but de tout manger sur son passage. Afin de mettre fin à la partie, il faudra laisser grandir le soleil, puisqu'en récupérant des points, celui-ci rétrécit. Il est possible, une fois le monde de la baleine fait, de passer au prochain monde.
  • Zen : Celle-ci n'a pas de but précis, puisqu'il n’y a pas de soleil pour mettre fin à la partie. Elle a pour devoir de faire découvrir les sept décors qu'il y a dans le jeu, chacun d'entre eux possédant une musique différente, plus au moins zen. Pour mettre fin à cette partie, il suffira de cliquer sur le logo pause et de choisir celui avec quatre petits carrés.

Les décors ainsi que la créature ont été entièrement créés sous Photoshop (voir vidéo n° 2). Dreamy Goat offre donc un moment de détente qui plonge le joueur dans un monde sans haine.

AppStore1AppStore5AppStore4AppStore3AppStore2

Commenter 3 commentaires

tototutu
Ca n'aidera pas à s'endormir: la luminosité d'un écran réveille plus qu'elle ne relaxe...

Je vois des news de jeux sans grand intérêt mais aucune pour les vrais hits...
Signaler Citer
dreamygoat
Hello tututoto. I am creator of Dreamy Goat. I have never used Dreamy Goat to help me fall asleep. This game is not a "sleep helper utility". The game is created for relaxation purpose (Zen mode) and to challenge a player (Sun mode).
I wish you the best, Arthur
Signaler Citer
tototutu
dreamygoat a écrit:Hello tututoto. I am creator of Dreamy Goat. I have never used Dreamy Goat to help me fall asleep. This game is not a "sleep helper utility". The game is created for relaxation purpose (Zen mode) and to challenge a player (Sun mode).
I wish you the best, Arthur


Thanks iphonegen :p

I didn't tried this app, it isn't actually my kind of game
Nice draw on the second video ;)
Signaler Citer