Actualité PC
Drakerz Confrontation

Drakerz - Confrontation : le JCC à réalité augmentée débarque sur Steam

par
Source: CP

Et il a besoin de vous.

Face aux mastodontes Magic : L'Assemblée et Heartstone: Heroes of Warcraft, les Français de chez PéoLéo ont peut-être trouvé la parade pour se faire une place au soleil. Effectivement, en ajoutant la réalité augmentée à la discipline des JCC (Jeux de Carte à Collectionner), le studio offre une nouvelle manière d'apprécier le genre. En résulte DRAKERZ - Confrontation, qui est désormais disponible sur PC via Steam après une longue phase de bêta débutée en janvier 2013.

Après avoir choisi son Drako (Chimère, ndlr), il s'agit d'aller affronter l'ordinateur ou les autres joueurs avec des cartes prenant vie à l'écran. Tournois PvP gratuits avec récompenses à la clef, compétitions (hebdomadaires, mensuelles), dimension sociale avec l'intégration de Twitch et contenu évoluant au fil du temps avec l'apparition de nouvelles cartes... DRAKERZ - Confrontation se donne clairement les moyens de ses ambitions.

En parallèle, sachez que PéoLéo a besoin de nous pour continuer à développer son bébé (avec une version anglaise notamment). Depuis le lundi 19 mai, un Kickstarter disponible à cette adresse a été lancé pour récolter les 30 000 dollars nécessaires pour finaliser DRAKERZ - Confrontation.

Drakerz Confrontation

Commenter 1 commentaire