Actualité PS4
Drakengard 3 26 08 2013 art 2

Drakengard 4 : le directeur de la série veut le développer sur PS4, mais n'a pas les moyens financiers

par
Source: Yoko Taro

Encore une histoire de gros sous.

Disponible depuis le 19 décembre au Japon, Drakengard 3 continue la saga sur PlayStation 2 avec un épisode exclusif à la PS3, qui arrivera par chez nous dans le courant de l'année 2014. Avec une petite centaine de milliers de copies écoulées sur l'archipel, le titre n'est pas un gros succès sans pour autant être un échec cuisant, et Square Enix serait donc déjà en droit de penser à la suite, tout comme les fans. Un amoureux de la série a questionné Yoko Taro, directeur du développement de la licence, sur l'éventualité d'un Drakengard 4 sur PS4, et il a répondu ceci :

Merci pour votre message. J'espère faire le jeu sur PS4, mais je n'aurai pas assez d'argent pour le développement. :(

Si la porte ne semble pas du tout fermée quant à une suite de la série, qui aurait toute légitimité à arriver un jour où l'autre, l'hypothèse d'un épisode sur PlayStation 4 s'avère plus terne. Qui sait, si le succès de Drakengard 3 est au rendez-vous en Europe et en Amérique du Nord, peut être que Square Enix pourrait prévoir un budget plus conséquent pour une éventuelle suite.

Drakengard 3 17.12.2013.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Arquion a écrit:vu la honte qu'est Drakengard 3, vaut mieux qu'il stop le jeux vidéo lui.

Ouais faut pas exagérer non plus, Drakengard 3 n'est pas un jeu triple A.
C'est dommage il lui manque pas grand chose pour être un bon jeu.(sans vouloir dire que c'est excellent ou un incontournable)
Espérons que la version PSN aura moins de baisse de framerate...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Faudrait déjà qu'il retrouve un studio pour l'aider. Aux dernières nouvelles, il était plus chez SE.

Bref, j'attends D3, je sais pas ce qu'il vaut, mais si on juge le jeu uniquement pour ces graphismes, oui c'est pas top.
Après, dire que c'est une honte, je voudrais bien savoir pourquoi :?:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Arquion
tout de mauvais , graphiquement c'est moche, mais en plus cela rame même quand il y a pas énormément d'ennemi, du tearing à gogo, couloir en veux-tu en voilà...

enfin bref, bon courage à toi si tu veux D3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
Arquion a écrit:tout de mauvais , graphiquement c'est moche, mais en plus cela rame même quand il y a pas énormément d'ennemi, du tearing à gogo, couloir en veux-tu en voilà...

enfin bref, bon courage à toi si tu veux D3.

Faut pas éxagerer,j'y ais joué un peu et il est peut être pas au sommet niveau technique mais ça suffit quand même et puis comme pour les autres épisodes l'intêret viens de l'univers,des persos...!
Je pense qu'il fera plaisir aux fans et j'espère un épisode PS4 pour ma part ,marre de voir des séries de ce style disparaître !
Signaler Citer