Actualité PS3
Drakengard 3 vignette 13032013

Drakengard 3 : après les fuites, voici les scans

par
Source: All Games Beta

C'est une belle journée !

Ce matin, nous vous apprenions - grâce à des fuites rapportées par Famitsu - que Drakengard 3 était bien en développement dans les studios de MarvelousAQL (suite à la dissolution de Cavia) et que nous aurions droit à deux héroïnes, Zero et sa sœur One. Après avoir lu ces croustillantes infos, vous vous êtes demandé à quoi pourraient bien ressembler les deux protagonistes.

C'est donc grâce aux premiers scans du jeu que vous pourrez attiser votre curiosité, puisque nous apercevons les deux filles - plutôt jolies - face à des hordes d'ennemis comme dans les épisodes précédents. Vous pourrez également voir un dragon, mais le détail le plus frappant est que le titre semble avoir gagné en maturité vu la présence de sang sur Zero. La fleur poussant dans son œil est visible et promet un scénario quelque peu étrange. De plus, le bras gauche de la belle semblerait être une sorte de prothèse. One a l'air plutôt sage face à sa terrifiante - mais ô combien sublime - sœur.

Pour le moment, ce sont les seules images du jeu que nous possédons, puisque la fuite est toute récente. Gageons que Square Enix et MarvelousAQL viennent nous en dire plus et notamment une information concernant une possible sortie en Europe ?

Drakengard 3 screenshot 13032013 001

Drakengard 3 screenshot 13032013 002Drakengard 3 screenshot 13032013 004Drakengard 3 screenshot 13032013 003

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
Sa7v3N a écrit:Square Enix qui déterre de vieille licence, c'est pas bon signe.


Ça peut pas être pire que les derniers FF (enfin j’espère :-X ).
Sinon, ba comme dit sur l'autre, je vais voir les premiers et suivre celui-ci.
Signaler Citer