Actualité PS3
Drakengard 3 05 02 2014 collector 1

Drakengard 3 : sortie physique, édition collector et bonus de précommande en Amérique du Nord

par
Source: Gematsu

Les fans devront se tourner vers l'Ouest pour profiter d'une commercialisation plus convenable.

Plus tôt aujourd'hui, nous vous rapportions la nouvelle selon laquelle Drakengard 3 sortirait en Europe le 21 mai 2014, mais seulement en téléchargement via le PlayStation Store, et donc sans aucune stratégie de commercialisation pimpante. Étrangement, nous apprenons maintenant que le traitement accordé au jeu pour sa sortie en Amérique du Nord sera radicalement différent, étant donné que non seulement il bénéficiera d'une sortie physique, mais qu'il aura aussi droit à une édition collector et des bonus de précommande.

L'exclusivité PS3 sortira le 20 mai outre-Atlantique, où elle coûtera 49,99 $ HT dans sa version physique. Pour toute précommande avant le 4 mars, vous obtiendrez un DLC pour le doublage japonais, ainsi que deux autres bonus non annoncés. Toute précommande entre le 4 mars et 8 avril permettra elle de recevoir les deux mystérieux bonus, tandis qu'une réservation entre le 9 avril et le lancement sera récompensée par l'offre du troisième bonus. Que de secrets.

Et si ces petits suppléments ne vous suffisent pas, vous pourrez vous jeter sur l'édition collector, limitée à 5000 exemplaires et vendue seulement sur le Square Enix Online Store, pour 79,99 $. Elle comprendra, dans un packaging exclusif :

  • Les trois bonus de précommande, quelle que soit la date de votre précommande ;
  • La préquelle complète sous forme de roman ;
  • Le Prequel Stage DLC où nous jouerons un niveau supplémentaire avec One, sœur de l'héroïne ;
  • Le Caim Costum DLC pour obtenir la tenue du protagoniste du premier Drakengard, qui diminue la baisse de l'énergie par deux à chaque utilisation de technique ;
  • Le Giant Baby Hat DLC pour revêtir son dragon de compagnie ;
  • Un poster collector.

Tout cela est visible en images ci-dessous, aux côtés de la jaquette officielle nord-américaine. Si vous appréciez la saga, nul doute que ces nombreux bonus attireront votre attention.

Drakengard-3_05-02-2014_jaquette-1 Drakengard-3_05-02-2014_bonus Drakengard-3_05-02-2014_jaquette-2Drakengard-3_05-02-2014_collector-1

Commenter 13 commentaires

tigrerouge
je voulais vraiment eviter l'import le plus possible pour soutenir le marché européen...
mais là, ils me poussent à changer d'avis avec tous ces jeux qui sortent en physique au USA
et seulement en démat' en Europe :(

Je demande même pas une localisation française des jeux.
Juste pouvoir beneficier de la meme chose qu'aux USA ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Et pourtant le jeu sera localisé en français, mais démat'... J'aurais préféré avoir une édition physique anglaise plutôt qu'une démat' française...

Et surtout, c'est dégueulasse de sortir un tel collector aux USA et rien chez nous !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
La question ne se pose même pas : version fr démat chez nous = je prend en import même si je dois le faire entièrement en anglais. Square Enix Europe n'en a donc plus rien à faire de nous ? Des sorties en démat + des versions collectors qui nous passent sous le nez ça commence à faire beaucoup là :evil:

Et surtout avec la version US il y aura possibilité d'avoir un DLC pour mettre en VO ce qui est un plus non négligeable.

Avant je gueulais quand un jeu sortait en anglais chez nous, mais désormais c'est le cadé de mes soucis, la contrainte du démat étant bien pire.

Par contre pour ceux qui voudraient cette édition, vu qu'elle est exclusive au store US de SE et qu'il ne livre qu'en Amérique du Nord c'est mort à moins de connaître quelqu'un sur place pour vous l'envoyer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
olex94
@Omega Law:

Je suis exactement dans la même situation et ferais donc comme ça, mon seul souci étant les économies (les jeux NISA sur PS3 et Vita sont légions en Europe pour 2014, je préfère me concentrer sur ceux-là avant de voir Drakengard 3 dans ma PS3... et le toucher au moins) ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Omega Law a écrit:
Par contre pour ceux qui voudraient cette édition, vu qu'elle est exclusive au store US de SE et qu'il ne livre qu'en Amérique du Nord c'est mort à moins de connaître quelqu'un sur place pour vous l'envoyer.

De quoi veux-tu parler? :p

Sinon square a sorti beaucoup plus de collector sur psp/PS3 en Europe qu en Amérique du Nord hein ^^
3rd birthday, crisis core, kh bbs, ffxiii...
Signaler Citer
fenril lonewolf
Petite question pratique. Si je le commande sur le store SE US, les dlc sont ils disponibles sur le store européen ? Parce que si les codes fournis ne fonctionnent qu'avec un compte PSN US, ça limite vite l'intérêt
Signaler Citer