Actualité PS3
Drakengard 3 e?dition collector

Drakengard 3 : l'édition collector aussi en Europe

par
Source: Square Enix

La même qu'en Amérique du Nord, à un détail près.

Ubisoft ne sera donc pas le seul éditeur à proposer une édition collector pour un jeu uniquement vendu sur les plateformes de téléchargement en Europe (Child of Light, ndlr). En effet, aujourd'hui, Square Enix a annoncé une édition limitée de Drakengard 3 à destination du Vieux Continent, proposée dès à présent en réservation sur sa boutique en ligne. Et il va falloir se dépêcher, car elle n'est tirée qu'à 2 000 exemplaires.

Pour 69,99 euros (contre 49,99 euros pour le titre seul), la "Collector's Edition" de Drakengard 3 comprendra : le code pour récupérer le RPG sur le PlayStation Store, une novella au format relié, un CD contenant quelques morceaux de la bande originale, un poster recto-verso et quatre DLC (la tenue de Caim, un niveau exclusif, le couvre-chef Bel Enfant et les doublages originaux en japonais). Concernant les voix japonaises, d'ailleurs, sachez qu'elles seront également gratuites pour ceux qui précommanderont la mouture standard sur le PlayStation Store. Comme vous le pouvez le voir, il s'agit du même produit qu'en Amérique du Nord, mais sans la galette du jeu.

Voici ce qu'en dit Larry Sparks, vice-président des marques Square Enix en Europe :

L’édition collector a été produite en réponse à de nombreuses demandes de fans qui souhaitaient la voir sortir dans les territoires PAL. Nous sommes toujours à l’écoute du public afin de répondre à leurs attentes. Nous pouvons ici leur offrir ce qu’ils souhaitent : la possibilité de posséder un coffret physique pour l’édition collector.

La date de sortie de Drakengard 3 est fixée au 21 mai prochain.

Drakengard 3 e?dition collector

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
Très bonne initiative ! Square Enix remonte dans mon estime !

Dommage que le jeu ne soit pas en physique, mais pour le prix qu'on a a payer, je trouve que c'est très honnête. (elle échappe même à la bonne vieille conversion 1 euro = 1 dollars)
Sinon, le contenu est pas mal : un Poster, un recueil de nouvelles, un CD d'OST, et mention spéciale au DLC sur le passé de One (bien que ce personnage ne soit pas mon préféré ^^')

Du coup, je vous l'avoue, j'ai craqué, et me suis jeté dessus comme un malpropre !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ariakas
les collectors sans jeux dedans, ça me laisse perplexe.
Autant je préfére acheter une édition collector à une édition simple, autant les collectors sans jeu *physique*, ça...
manquerait plus qu'ils nous vendent des éditions collectors avec rien dedans:
Bonus: Le code du jeu à télécharger
Bonus Collector: DLC exclusif à télécharger
+ Bonus édition limitée: le code pour télécharger la bande originale du jeu.

ça fait un peu bizarre quand même...
Alors c'est vrai, c'est aussi étrange d'acheter un collector de Guild Wars 2 ou encore Starwars et j'imagine WoW, en sachant que le DVD inclus ne sert rigoureusement à rien vu les multiples mises à jours.
Mais bon, c'est le principe de vendre en collector des bouts de papier.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lyan53
Ils auraient quand même pu faire l'effort de presser une galette pour les 2000 éditions limitées, c'est qd même malheureux d'avoir des beaux collectors sans jeu physique dedans...

Déjà qu'ils ne nous proposent même pas de versions physiques...

J'veux dire, qu'ils doutent du marché européen pour ce genre de jeu, soit ! (Bien qu'ils l'aient tout de même localisé)...
M'enfin bon 2000 BR leur auraient pas couté un bras non plus et les collectors seront forcement écoulés auprès des joueurs...

C'est du gâchis...

Cette nouvelle mode à la con commence sérieusement à taper sur le système...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Très bonne initiative (mais qui tombe mal niveau finance TT ) même si mettre une version physique du jeu aurait été mieux tant qu'à faire. Si cette édition est encore dispo la semaine prochaine je verrai pour me la prendre sinon le jeu attendra.

édit : bon finalement j'ai pu me le prendre hier, que ceux qui veulent l'avoir se dépêche il reste moins de 100 exemplaires apparemment.
Signaler Citer
Mutsu
déterrage de topic :P

juste pour info la version us du jeu est à 32,89 € en ce moment sur vidéo gameplus. et il y a les sous titres en français sur la galette.
pour rappel le titre est à 49.99 € sur le ps store et vendu uniquement en version digital en europe :|

https://www.videogamesplus.ca/advanced_ ... =2a&page=1

et pour ceux que çà intéresse le dlc des voix jap sera dispo day one pour 4,99 $ sur le psn us.

http://blog.us.playstation.com/2014/05/ ... chi-okabe/
Signaler Citer