Actualité PS3
Drakengard 3 17.12.2013.

Drakengard 3 : les publicités japonaises

par
Source: Square-Enix

Euh... Vous avez un peu de sang sur vous mademoiselle.

Square-Enix s’apprête à lâcher un nouvel Action-RPG dans l’Archipel, Drakengard 3. À l'heure actuelle, deux publicités bien différentes sont diffusées sur les petits écrans de l'Est. Une est dite « normale », l'autre « hard ». D'un côté, nous avons droit à une douce mélopée avec quelques images sympathiques, de l'autre, du psychédélique, avec des crissements et quelques gouttes de sang.

Pour rappel, le joueur prendra le contrôle d'une Déesse qui se devra d’éliminer et éradiquer ses sœurs de la surface de la Terre. Ambiance morbide dans un univers enchanteur ? Bienvenue dans une production 100 % made in Japan.

Pour les intéressés, Drakengard 3 sortira le 19 décembre 2013 au Pays du Soleil Levant, et courant 2014 en Occident.

Version normale

Version hard

Commenter 13 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
Genesis a écrit:Jcomprends pas ils ont pas de sous Squarenix pour proposer à peine mieux que ça ?


Pour faire simple, les Drakengard sont vraiment des jeux de niches, donc ils ne vont pas mettre de grands moyens dans ses jeux, car ils savent que sa ne se vendra jamais autant qu'un Final Fantasy. La loi de l'offre et la demande si tu veux : Si suffisamment de personnes venaient à acheter ce jeu, peut-être que si suite il y a, ils mettrons plus de moyens dans leurs jeux.

En attendant, il me semble que les premiers jeux n'avaient pas eu un super accueil, du coup, sa doit expliquer cela. (ceci dit, je révérais de voir l'édition limitée du jeu au moins sortir en Amérique, car elle fait tourner l'œil depuis qu'elle as été annoncé)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Okay, je comprends, c'est juste dommage parce que ça peut freiner justement quand on est pas certain d'investir dans ce jeu. Mais bon heureusement c'est pas le seul argument, mais il l'est, du moins au départ pour beaucoup.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
Genesis a écrit:En fait le seul défaut apparent de ce jeu c'est son moteur fatigué pour une fin de génération.

Jcomprends pas ils ont pas de sous Squarenix pour proposer à peine mieux que ça ?


Drakengard a toujours été une série qui misait sur le scénario et le gameplay à la manière d'un Nier.
Vu le style de jeu je vois mal des graphismes plus poussé avec des gros ralentissement sur un BTA ça ne le fait pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Genesis
Le mieux en fait ce serait simplement qu'ils sortent une démo.

Autrement je peux difficilement me faire une idée, même si esthétiquement ça peut se rapprocher de Nier, le scénario le le connait pas et avec tous ces trailers en japonais c'est vraiment pas évident d'avoir plus qu'un léger ton.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Haine
Hakase Shinonome a écrit:Drakengard a toujours été une série qui misait sur le scénario et le gameplay à la manière d'un Nier.


Attention, si vous n'avez pas joué à NieR ou a Drakengard, la suite fait un gros spoil sur l'histoire:

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
C'est plus qu'un jeu à la manière d'un NieR, puisque NieR est la suite de drakengard 1 quand on le fini avec la 5eme fin, quand Caim meurt aux côté d'Angelus dans Tokyo : en gros le début de NieR se passe un peux après cette fin si je me trompe pas.


Ensuite, des graphismes un poil mieux peuvent être envisagés sans pour autant qu'il y ait des ralentissements : regarde Devil May Cry DmC il est bien plus beau, et il ne lague pas. Certes, il y auras plus d’ennemis à l'écran que dans DmC, mais DmC n'est pas le plus beau jeu de la console, donc on peux garder espoir que ce soit faisable.
Signaler Citer