Actualité PS3
dragons jaquette head

Dragons : l'adaptation du film d'animation de Dreamworks annoncé en images

par
Source: Wouldyoukindly

Qui dit film d'animation dit adaptation et Dragons, le dernier film de Dreamworks, ne dérogera pas à la règle !

Le film How To Train Your Dragon, qui paraîtra en salle le 31 mars sous le titre simple mais efficace Dragons, va prochainement bénéficier d'une adaptation multi-support.

dragons-jaquette dragons-jaquette-2

Pour résumer rapidement le scénario du mode aventure, cette adaptation du long-métrage de Dreamworks nous proposera d'incarner deux personnages, Hiccup ou Astrid, deux vikings de l'île de Berg. A l'aide d'un des héros, vous pourrez créer votre propre dragon que vous entraînerez en le faisant affronter ses congénères dans des tournois ou en explorant la vaste carte afin de récolter des points d'expérience qui vous serviront à faire évoluer vos caractéristiques et à devenir le dragonnier ultime. 

Pour parfaire l'aventure, les versions Xbox 360 et PlayStation 3 proposeront un mode multijoueur dans lequel vos créatures se livreront batailles dans des arènes créées pour l'occasion. Des mini-jeux comme des courses à dos de dragons, des concours de sculpture de glace et des puzzles vous permettront également de remporter de l'expérience. 

Prévu sur DS, Wii, ainsi que sur les deux consoles HD citées précédemment, Dragons sortira 5 jours avant la version cinéma, soit le 26 mars. Encore en développement dans les studios d'Activision, l'épopée qui sera, espérons-le, fantastique et sympathique, n'a pour l'instant été imagée que par des screenshots des versions consoles de salon.

dragons-screen-6 dragons-screen-7 dragons-screen-1dragons-screen-2 dragons-screen-3dragons-screen-4 dragons-screen-5dragons-screen-8 dragons-screen-9

Commenter 5 commentaires