Actualité PS3
Dragons Dogma Head 06042011 02

Captivate 2011 - Dragon's Dogma : les premières rumeurs

par
Source: Forum NeoGAF

Les éditeurs ont beau imposer des embargos sur leurs grosses annonces, la tentation d'en révéler est souvent bien plus forte.

Techniquement, lorsqu'un éditeur impose un embargo (une interdiction de parler d'un sujet ou d'en divulguer des informations) sur une conférence de presse, les heureux participants feraient bien de le respecter sous peine de s'attirer les foudres de l'éditeur en question.

Mais lorsqu'une fuite provient d'un membre d'une équipe de traduction, peut-être que l'embargo a beaucoup moins d'effet. C'est en tout cas ce que doit penser une personne qui se dit employé d'une société de traduction de jeux japonais dans la langue de Shakespeare. C'est donc une nouvelle fois dans les forums de NeoGAF qu'une belle fuite d'informations prend place et nous en apprend un peu plus sur l'un des jeux-mystère de Capcom : Dragon's Dogma.

Nous apprenons donc que le jeu ne sera pas un RPG mais plutôt un jeu d'action/aventure, ce qui amoindrit d'office un quelconque espoir que Dragon's Dogma soit un épisode de la saga Breath of Fire. D'après cette personne, le jeu se présente sous la forme d'un monde ouvert dans lequel le joueur contrôle ses personnages à la manière d'un White Knight Chronicles et il sera apparemment même possible d'élever des familiers afin de les échanger en ligne. L'auteur de cette fuite cite enfin Demon's Souls pour donner une idée des "créatures épiques" que le jeu proposera.

Nul doute que la semaine va être bousculée par de nombreuses fuites et rumeurs avant la levée officielle de l'embargo sur ce Captivate 2011 prévue pour le 12 avril.

Dragons-Dogma-Image-06042011-02

Commenter 3 commentaires

Anonymous
Kaiser a écrit:Bah WKC c'est un RPG ^^.

Dans une autre mesure, DS aussi.

(Oui je suis encore plein d'espoir...).

Quand j'ai vu qu'il y avait un commentaire j'ai senti que c'était de toi ;)
Aucune information sur le ou les supports concernés, dommage.
Signaler Citer