Actualité
Dragons Dogma Head 160412 01

Dragon's Dogma : une démo pour bientôt et l'histoire contée en Comics

par
Source: El33tonline

Capcom qui nous file un truc gratuit ? C'est possible, ça ?

Envie de découvrir un peu en avance ce que Capcom nous prépare pour son Action-RPG à la sauce occidentale ? Rendez-vous lors des mises à jour habituelles des réseaux de Sony et Microsoft la semaine prochaine.

Dragon's Dogma sera, en effet, gratifié par une démo jouable qui nous proposera de tester deux classes dans deux quêtes "prologues". Le combattant (la classe de base du guerrier au corps-à-corps) sera donc lâché dans un dédale de tunnels pour aller affronter la Chimère, alors que nous pourrons également incarner un rôdeur (la classe de base de l'archer/assassin) qui partira chasser le Griffon dans les plaines entourant la capitale appelée Gransys. Fort heureusement, nous pourrons aussi tester l'efficacité de l'IA de nos alliés en mettant à l'épreuve le fameux système de "pions", puisque notre avatar sera accompagné de trois mercenaires lors de chacune de ses escapades. Pour finir, vous pourrez créer votre personnage grâce à l'éditeur d'avatar, et il sera possible de le récupérer dans la version finale du jeu, une fois dans le commerce.

Rendez-vous donc le 24 avril côté Xbox 360 et le 25 avril 2012 côté PlayStation 3 pour tâter ce nouveau titre made in Capcom qui, pour une fois, n'est pas un jeu avec des zombies ou des gens en kimono. Avant cela, n'hésitez pas à jeter un œil à la nouvelle bande-annonce du jeu, qui nous permet de découvrir les prémices de l'histoire, et apprendre comment l'homme appelé "l'Éveillé" fut propulsé au rang de sauveur du monde.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Monkey_D_Luffy
Une démo je pourrais voir ce que ça donne méme si c'est surement pas autant bon que Skyrim.

RuFo_ThE_oNe a écrit:Capcom qui nous file un truc gratuit ? C'est possible, ça ?


Incroyable mais vrais :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Excellente nouvelle ça!

RuFo_ThE_oNe a écrit:Capcom qui nous file un truc gratuit ? C'est possible, ça ?

Qui l'eu cru? :D

Monkey_D_Luffy a écrit:Une démo je pourrais voir ce que ça donne méme si c'est surement pas autant bon que Skyrim.


Bah Skyrim c'est tu crée ta propre histoire, tu es dans un monde ouvert, le coter RPG bah il est un peu a l'ouest, le dynamisme est moyen.

La t'a un RPG avec un bestiaire de fou furieux, ta des classes pré-construite ou chacune d'elle a des compétence qui lui sont proprement dédié.

Après corrige moi ci je me trompe mais j'ai l'impression que Skyrim c'est ton premier ARPG sur cette Gen.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
+1 King j'allais dire la même chose même si skyrim et énorme, le cotés approche d’animation et de mouvement réaliste crée un manque de panache.
En plus la c'est un mélange d'Arpg occidentale avec du monster hunter :-*
Signaler Citer