Actualité 2DS / 3DS
Dragon Quest VIII L Odyssee du Roi Maudit 30 06 2015 screenshot 13

Dragon Quest VIII : le plein d'images pour Morrie, Gerda, des nouveaux monstres et plus encore

par
Source: Gematsu

Une grosse partie des nouveautés du portage 3DS se montre dans une large galerie de captures. Gameplay et contenu, tout y passe.

Nous pensions déjà connaître toutes les nouveautés de Dragon Quest VIII, encore récemment présentées dans une bande-annonce, mais le portage 3DS en avait gardé sous le coude.

Dragon Quest VIII L Odyssee du Roi Maudit 30 06 2015 screenshot 2Une nouvelle galerie d'images nous dévoile en effet des clichés précisant certains des ajouts déjà contenus, et en dévoilant de nouveaux. Nous avons d'abord droit à un coup de projecteur sur les nouveaux personnages. Gerda la voleuse pourra manier une dague ou un fouet, mais aussi un éventail, avec à chaque fois des compétences en rapport avec ces armes. Morrie, lui, est plus adepte des griffes, marteaux et autres massues, également avec des capacités propres à chaque type d'arme.

Nous apprenons ensuite que des monstres originaux rejoindront le camp adverse. Nous croiserons ainsi des Diables Morrie, habillés de la même manière que le combattant, et des Slimes Pudding, des créatures à l'apparence délicieuse, recouvertes de crème et de cerises. Enfin, le mode High Speed, qui permettra d'accélérer les combats et qui avait été présenté en vidéo il y a quelques jours, a été officialisé. Il pourra être activé d'une simple pression sur le bouton High Speed, affiché en haut à gauche de l'écran lors des affrontements.

Alors, séduits ? Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit sera disponible le 27 août prochain au Japon. Aucune information quant à la localisation occidentale n'a cependant été donnée jusqu'à présent.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Hikma63
J'aimerais tellement la localisation en Europe ! Alors oui je sais le jeu est sorti déjà sur PS2 mais je n'en possède plus et j'aimerais mieux y jouer sur console portable -)

Merci pour l'article en tout cas et pour ces nouvelles images qui donnent d'avantage envie de posséder le jeu.
Signaler Citer