Actualité 2DS / 3DS
Dragon Quest VII 31 10 2012 head scan

Dragon Quest VII : le remake en route pour la Nintendo 3DS !

par
Source: Site officiel

Encore un hit en prévision.

Dragon-Quest-VII_31-10-2012_logo

Après le succès des remakes des précédents opus, Square Enix s'attaque sans grande surprise mais avec une immense joie pour les fans au portage de Dragon Quest VII sur... Nintendo 3DS ! Révélé cette semaine par Famitsu et officialisé dans la foulée par un site officiel qui se contente de nous donner les caractéristiques principales du projet, le titre sera "refait" par les équipes désormais bien rodées d'ArtePiazza, qui changeront ainsi quelques détails au jeu sans pour autant toucher à son histoire.

Ce remake est ainsi décrit comme "plus facile", ce qui ne sera pas une bonne nouvelle pour tout le monde, et profitera logiquement de graphismes en relief et de fonctionnalités StreetPass. Le jeu sortira le 7 février 2013 au Japon, où il devrait faire un tabac, et pourrait par la suite voir le jour en Occident, comme ce fut le cas pour tous ses prédecesseurs.

Dragon-Quest-VII_31-10-2012_scan

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
C'est clair que je ne vois pas du tout l'intérêt de baisser la difficulté mais bon l'important c'est qu'à priori vu que tous les derniers dragon quest sont sortis sur DS en Europe on aura surement celui-ci aussi.
C'est d'ailleurs super étant donné que le VII n'est jamais sortis en Europe ^^ En attendant j'aimerais bien qu'ils sortent vite Joker 2 professional et terry's wonderland 3D.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Densetsu26
C'est ce genre de jeu qui me dit que j'ai bien fait de me prendre une 3DS, je vais enfin pouvoir y jouer en français ! (J'ai aucun doute sur une sortie europeenne)

Pour l'avoir déjà jouer sur ma PSP (PS1 version US) c'est du lourd qui nous attend ! Par contre j'aimerai qu'il n'ajoute que le relief au graphisme deja joli comme ils sont ^^

EDIT: ben sa sera du full 3D a la Draque VIII, j'espere que sa tuera pas le rythme comme sur ce dernier.
Signaler Citer