Actualité 2DS / 3DS
vignette dragon quest vii 7

Dragon Quest VII : les nouveautés qu'apporte ce remake

par

Quelques détails supplémentaires à 9 jours de la sortie du jeu.

Les Japonais n'ont plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir mettre la main sur le remake de Dragon Quest VII, qui sortira sur 3DS le 7 février au Japon. En attendant, quelques informations viennent de tomber et nous permettent de connaître quels sont les ajouts de cette version du jeu, remaniée plus de 12 ans après la sortie du titre original sur PlayStation 1.

Ces changements visent surtout à rendre le jeu moins difficile et fondamentalement plus équilibré. Bien entendu, ceux-ci ne parleront certainement pas aux joueurs français, puisque le jeu n'est jamais arrivé sur notre territoire. Ce sera peut-être l'occasion de les découvrir si Square Enix se décide à le localiser.

  • Confirmation des changements d'aspect et de classes ;
  • L'aspect changera également pour les classes de monstres, plus seulement pour la maîtrise comme sur PSOne ;
  • Les emplois pourront monter de niveaux plus rapidement ;
  • Les sorts et les compétences pour les emplois de la division supérieure ne seront utilisables que pour cette classe afin d'équilibrer le jeu ;
  • Simplification globale et rééquilibrage des classes dont les compétences ;
  • Suppression de l'historique des emplois et du système de compétences hybride. Vous ne pourrez plus apprendre des attaques du genre Sword Dance si vous devenez Danseur alors que vous étiez Soldat.

Le jeu ne sortant que dans un petit peu plus d'une semaine, peut-être aurons-nous encore droit à quelques informations supplémentaires.

Dragon Quest VII dqvii-3Dragon Quest VII dqvii-2Dragon Quest VII dqvii-1

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !