Actualité 2DS / 3DS
Dragon Quest Monsters Terry\'s Wonderland 18 09 2011 logo head

3DS - Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland s'offre un remake

par
Source: Andriasang

Le premier spin-off monstrueux de la série Dragon Quest sera aussi le premier opus 3DS de la saga Monsters.

Sorti en 1998 au Japon pour concurrencer les inquiétants Pokémon, le spin-off Dragon Quest Monsters: Terry's Wonderland, également connu sous le nom de Dragon Warriors Monsters outre-Atlantique, connaîtra une nouvelle jeunesse sur 3DS. Suite au succès des deux opus Joker sur DS qui ont relancé la série, Square Enix vient d'annoncer un remake du jeu GameBoy qui se verra simplement doter du suffixe 3D pour signifier son passage en relief, mais qui devrait tout de même profiter de beaucoup plus de contenu que l'original.

Comprenant tous les monstres de Dragon Quest Monsters: Joker 2 Professional, cette nouvelle version aura de plus ses nouvelles créatures, ses nouvelles histoires et bien plus encore, tout en redonnant vie à l'esprit de l'opus original. Pour le moment, seule la date de 2012 a été avancée pour le Japon, espérons qu'il ne tarde pas trop à arriver en Occident.

Dragon-Quest-Monsters-Terry's-Wonderland_18-09-2011_logo

Commenter 1 commentaire

Anonymous
J'ai la version originale chez moi. Il est sympa comme jeu, je me demande ce qu'ils vont en faire avec la 3D... tant qu'il garde la même ambiance, j'm'en fous un peu, remarque. x)
Signaler Citer