Actualité
Dragon Quest artwork 1

Dragon Quest : l'heure de la conférence spéciale dévoilée, suivez-la en direct sur GamerGen.com

par
Source: Gematsu

Dragon Quest XI ou pas, la conférence de ce mardi 28 juillet sera riche en informations sur la série, avec un projet inédit de la partie.

La semaine dernière, et après un mois riche en informations et révélations sur la série Dragon Quest, nous avons appris qu'un live serait organisé pour dévoiler un dernier projet.

Dragon Quest artwork 2

L'invitation nous a permis d'apprendre que l'annonce concerne "le premier titre Dragon Quest majeur depuis trois ans", relançant ainsi les rumeurs tenaces de l'annonce imminente de Dragon Quest XI. Le direct nous en dira également plus sur Dragon Quest VIII : L'Odyssée du Roi Maudit dans sa version 3DS, Dragon Quest Monsters Joker 3, Dragon Quest Builders, Dragon Quest Heroes II et Dragon Quest of the Stars, tous à paraître ces prochains mois au Japon.

Nous savions que la "conférence" serait diffusée le mardi 28 juillet, mais nous ignorions l'horaire exact de l'évènement. Square Enix l'a confirmé, le live débutera à 17h heure locale et se conclura à 18h30, ce qui en heure française nous donne rendez-vous à 10h demain pour 1h30 de révélations.

Si vous souhaitez suivre les annonces en direct, vous pourrez profiter du lien vidéo ci-dessus, qui diffusera donc dès 10h ce mardi 28 juillet.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
Dragon Quest XI sur 3DS et PS4, je la sentais bien une cartouche 3DS au moins, j'espère que la 3DS ne va pas trop pénaliser la version PS4 déjà qu'elle downgrade DQ8... :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ShiinOzuke
BIIIIIM !

Version PS4, magnifique graphiquement ! Il a l'air d'être develloper bien a part la 3DS, ils auront juste la meme intrigue je pense !

J'espère que le personnage sera personnalisable par contre, pas charismatique je trouve... cette coupe et couleur de cheveux est a chier D:

Edit: On dirait que non, son design aurait été spécialement fait par Akira Toriyama
Signaler Citer