Actualité PS4
imgo (128)

MAJ - Dragon Quest Heroes annoncé avec une PS4 collector et une bande-annonce

par

Serait-il là, le million-seller ?

La PlayStation 4 s'est sans doute dotée du titre qu'il lui fallait pour décoller au Japon. Durant sa conférence organisée quelques jours avant le Tokyo Game Show, Sony Computer Entertainment Japan and Asia a annoncé Dragon Quest Heroes, développé par Square Enix en collaboration avec Koei Tecmo et Omega Force. Le titre est prévu pour 2015, en exclusivité sur la console nouvelle génération.

La première bande-annonce de Dragon Quest Heroes donne le ton et préfigure d'une expérience avec de jolis graphismes, avec plusieurs personnages affichés en même temps à l'écran. Bien évidemment, il faudra attendre encore un peu avant d'en savoir plus, sachant qu'il s'agirait visiblement d'un spin-off à la Hyrule Warriors.

Pour fêter l'arrivée en fanfare de la saga Dragon Quest sur sa machine, Sony Computer Entertainment en a profité pour dévoiler une PlayStation 4 collector baptisée "Metal Slime". Métallique, elle arbore un logo et sera accompagnée d'une DualShock 4 assortie.

imgo (125)imgo (129)imgo (130)imgo (131)imgo (132)

Commenter 20 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
Million-seller je crois pas, grosse déception. Maintenant ça va pas être à hauteur de leurs espérances niveau ventes et on aura DQ 11 sur 3ds (ça fera une excuse de plus pour pas sortir DQ sur console) cette annonce c'est "comment en mettre plein les yeux en une poignée de secondes avant de totalement décevoir", vla mon resentis (ça n'engage que moi)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
shoud
Tsukasael a écrit:Million-seller je crois pas, grosse déception. Maintenant ça va pas être à hauteur de leurs espérances niveau ventes et on aura DQ 11 sur 3ds (ça fera une excuse de plus pour pas sortir DQ sur console) cette annonce c'est "comment en mettre plein les yeux en une poignée de secondes avant de totalement décevoir", vla mon resentis (ça n'engage que moi)


J'aime pas les gens comme toi. On ne sait rien du jeu et tu dis déjà que ça ne marchera pas.

revans a écrit:DQ X a fait un bide sur wii u alors pourquoi sortir un DQ sur console de salon


Dragon Quest 8 était excellent sur console de salon.

Karuga a écrit:On va voir si certains gueulards vont faire la même chose et revenir cracher comme ils l'ont fait pour TR devenu exclu' temporaire sur Xone maintenant :o


Sauf que c'était une exclu à la base ( Dragon Quest 8 sur PS2).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
shoud a écrit:
J'aime pas les gens comme toi. On ne sait rien du jeu et tu dis déjà que ça ne marchera pas.


du musou reste du musou, peu importe que tu embelli ça avec une licence, c'est comme le zelda hyrule warriors, c'est pas car c'est zelda que ça va bien se vendre vu que c'est a la sauce musou
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
faut arrêter les délire la, Dragon quest est sortie en multi plateforme depuis sa premiere sortie (sortie sur micro pc) et la série n'a jamais était l'exclue d'une console, se sont certain épisode qui le sont pas la série en elle même.


bref, gros déception de savoir que se sera un musou
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
revans
Parce que DQX est un MMO les chiffre sont très bien expliquer par cela et qu'il est loins d'avoir les même argu que FFXIV realm reborn :roll: (qui lui s'en sort très bien) Et aussi ces dans le choix des plateforme d'accueille.

A voir mais j'aurais préféré un vrai DQ.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Karuga
ryuga a écrit:faut arrêter les délire la, Dragon quest est sortie en multi plateforme depuis sa premiere sortie (sortie sur micro pc) et la série n'a jamais était l'exclue d'une console, se sont certain épisode qui le sont pas la série en elle même.


bref, gros déception de savoir que se sera un musou


Ah ben j'allais le dire ... 8-)
Signaler Citer