Actualité PS4
Dragon Quest Heroes

Dragon Quest Heroes : si vous êtes un fan de la franchise, cette bande-annonce de lancement ne vous laissera pas indifférent

par
Source: Square Enix

Plus que quelques jours avant de mettre la main sur cette production explosive sur PlayStation 4.

Dragon Quest Heroes est une sorte d'Action-RPG mélangé à l'univers d'un Dynasty Warriors qui paraîtra en Occident uniquement sur PlayStation 4 prochainement. Le titre s’apprête donc à envahir nos machines, Square Enix diffuse donc une bande-annonce de lancement qui titille les amoureux de la franchise. Et pour cause, cette vidéo du jour est orchestrée par l'hymne de la licence qui donne des frissons dès les premières notes.

En outre, il est possible de délecter vos mirettes avec diverses phases de gameplay emplies d'action. Le tout est parsemé des avis positifs de nos confrères français de chez Jeux Video Live et Gameblog.fr. Et pour quand est prévue cette nouvelle aventure ? La date de sortie de Dragon Quest Heroes est fixée au 16 octobre 2015.

Allez-vous craquer ?

Commenter 5 commentaires

Reppa
C'est pas un DQ pas d'achat pour moi non plus, c'est une vulgaire exploitation de licence sns intérêt, enfin c'est square en ce moment, ca se contente de copier coller les idées des autres ... allez j'annonce pour noel il annonce un "Square Enix NFC Power Battle" . Comme ca les pigeons acheteront pour 300 euros de figurines à la con ^^ que si tu les as pas ben tes 70 euros investi dans ton jeu ne serve à rien !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Ces pas possible ces rabat joies ! C'est le meilleur Dynasty Warriors like depuis des années, ça se fait parfaitement en cohésion avec l'univers de DQ et ça trouve encore le moyen de râler :roll:

darkenji a écrit:pas de vo pas d'achat pour moi.


Y'a les voix japs incluses... mais bon c'est plus facile de basher sans chercher à comprendre :mrgreen:
Signaler Citer
ShinSeGi
J'ai hâte bien sur que je le prend et franchement sortir c'est pas un DQ ou c'est un copié coller je vais rien dire.
Sa sers à rien d’alimenter les guerre de neuneu...

Have fun :mrgreen:
Signaler Citer