Actualité 2DS / 3DS
Dragon Quest Heroes Rocket Slime 3 head 3

3DS - Dragon Quest Heroes: Rocket Slime 3 s'offre un site imagé

par

Le Slime quitte son bateau pour la terre ferme, le tout en images.

En plus des combats en bateau où les canons seront remplacés par les Slimes, héros de ce nouveau spin-off, Dragon Quest Heroes: Rocket Slime 3 nous proposera également une aventure terrestre digne de la série principale. Ainsi, après nous avoir offert des captures maritimes, le jeu revient en même temps que son tout nouveau site officiel avec des screenshots dédiés aux séquences d'action terre-à-terre. Rouler, se propulser, frapper, foncer, toutes les possibilités d'attaques ou de déplacements de la boule bleue sont présentes sur ces clichés.

La qualité graphique est, elle, à la hauteur de nos attentes et prévoit de bonnes choses pour le futur de la licence sur la 3DS, le titre étant le premier opus de la série à tourner en relief. Le jeu n'a pas encore été annoncé pour l'Europe et son arrivée y est même incertaine, les Japonais pourront, eux, le retrouver sur le Tokyo Game Show en démo ou d'ici la fin de l'année sur leurs étals favoris. 

Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-29Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-30Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-26Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-27Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-25Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-23Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-24Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-21Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-22Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-20Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-18Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-19Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-16Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-17Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-14Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-15Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-13Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_screenshot-12Dragon-Quest-Heroes-Rocket-Slime-3_art-10

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !