Actualité
Dragon quest Heroes images 9

Dragon Quest Heroes : du combat de masse en vidéo

par
Source: DualShockers

Très fluide, très coloré.

Annoncé durant la conférence pré-Tokyo Game Show 2014 de SonyDragon Quest Heroes sortira sur PS3 et PS4. Tout comme Hyrule Warriors, Dragon Quest Heroes est développé par Koei Tecmo, mais sera orienté action-RPG avec du combat de masse dans l'univers de la saga Dragon Quest.

Square Enix vient de mettre en ligne une vidéo de gameplay, commentée en japonais, mais qui vous permettra de vous faire une idée du titre. D'après les développeurs, le jeu tourne sur PS4 à 60 images par seconde de manière très fluide, le tout en 1080p comme c'est désormais de rigueur.

Dragon Quest Heroes sortira dans le courant de l'année 2015 au Japon, mais rien n'a été communiqué pour l'Occident à ce jour.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Tsukasael
Bien sur que c'est du dynasty warriors like , c'est a la sauce bta one piece mais ça reste la même chose... faut arreter de noyer le poisson :? sinon aussi comme dhab je deteste cette pate graphique effet plastique, jpigerai toujours pas pourquoi le cell shading a été mis a la trappe ces dernieres années (one piece, dragon ball...) alors que c'est ce qui fonctionne le mieux
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
diak1 a écrit:Ce n'est pas un muso mais un action-RPG avec du combat de masse, nuance :roll:

Ouais bah ça me donne pas envie, surtout que j'attendais un dragon quest sur consoles de salon et la ça part sur un style que j'aime pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
De toute manière pour ceux qui n'adhèrent pas à cet action-RPG (ça ne reprend pas les codes d'un musô à part le grand nombre d'ennemis) il y aura Dragon Quest XI pour l'anniversaire de la saga en 2016 qui a de fortes chances d'être également sur PS4 ;) Après quid d'une localisation vu que la série est au point mort en Occident, ça c'est une autre question.
Signaler Citer