Actualité
Dragon Quest Heroes famitsu

Dragon Quest Heroes : Famitsu donne son verdict pour ce spin-off convoité

par
Source: Famitsu

La franchise Dragon Quest revient sur les machines de Sony. La rédaction nippone a pu mettre la main sur le jeu et livre ses impressions.

Dragon Quest Heroes est un spin-off de la franchise Dragon Quest qui touchera les plateformes de Sony Computer Entertainment, à savoir la PlayStation 4 et la PS3. Tecmo Koei et Square Enix insistent bien sur le fait qu'il s'agisse d'un action-RPG et non un beat'em all de masse comme un Dynasty Warrior-like. Nos confrères nippons de chez Famitsu donnent enfin leurs impressions sur cette nouvelle production. Alors ?

Dragon Quest Heroes famitsu 1

Que ce soit sur une console ou sur une autre, Dragon Quest Heroes obtient un verdict parfait par un testeur, à savoir un 10/10. Les trois autres journalistes lui attribuent les notes de 7/9/9, soit un total de 35/40. Une aventure hors du commun ? Pour le savoir, il faudra insérer la galette dans sa machine de prédilection.

La date de sortie japonaise de Dragon Quest Heroes est fixée au 26 février 2015. Bientôt une annonce pour l'Occident ?

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven999
Arquion a écrit:ouais enfin noté pareil la version Ps3 et Ps4, faut juste est nul.
le 1080p et le 60fps apporte un plus grand confort, et ne pas le souligné...
vive les testeurs de Famitsu...


je ne vois pas pourquoi il y'aurait différence de note entre les deux consoles. Si le jeu exploite les capacités de la ps3 même si c'est du 720p 30fps pourquoi baisser la note? quand ta une ps3 tu ne vas pas t'attendre à avoir du 1080p 60 fps. Donc désolé mais ton raisonnement ne tiens pas si le contenu du jeu est le même. Au pire (je n'ai pas lu le test mais notifier simplement que la ps4 tourne en 1080p) c'est juste logique que la version ps4 soit graphiquement supérieur.
Signaler Citer