Actualité
Dragon Quest Builders 21 10 2015 screenshot 11

Dragon Quest Builders : le plein d'images pour le premier monde et les bonus de précommande

par
Source: Gematsu

La terre de Merkid s'octroie une large galerie d'images, tout comme les offres de précommande des revendeurs japonais.

Dans Dragon Quest Builders, nous serons amenés à reconstruire un monde détruit par le Dragonlord et assailli par des monstres en tout genre.

Dragon Quest Builders 21 10 2015 screenshot 1

Le début de notre aventure nous amènera à Merkid, une plaine avec des marécages et des petites montagnes rocheuses, qui renferme plusieurs donjons aux allures de caves interminables et qui contiennent des matériaux précieux. La zone possède aussi de mystérieuses Portes de Voyage, des portails à même de nous emmener vers de nouvelles régions.

Merkid sera l'occasion de rencontrer de premiers personnages, comme Rolondo, fils de l'ancien maire, et qui possède un livre appelé Merkid Record, qui contient des conseils pour reconstruire la vile. Nous croiserons aussi Prinn, une fille qui nous proposera des quêtes pour diriger nos créations. Il faudra aussi réunir les habitants de la région, éparpillés depuis le désastre, pour qu'ils nous aident dans notre tâche. Gare cependant à ne pas croiser DrackysDrolls et autres Skeletons, de nombreuses créatures désirant en effet nous empêcher d'accomplir notre mission. Tout ce petit beau petit monde a été montré dans des captures inédites cette semaine.

Dans le même temps, Square Enix a officialisé les bonus de précommande qui accompagneront la sortie du 28 janvier au Japon. Tous ceux qui achèteront un exemplaire neuf repartiront avec le Cherry Blossom Tree Matting Pattern Block, une recette pour "transformer la poussière en pousse de fleur". Ensuite, les offres varieront suivant les revendeurs :

  • Square Enix e-Store Bonus - Slime Pattern Block Recipe - Un Slime Pattern Block pour décorer les murs avec un motif Dragon Quest Slimes.
  • Amazon.co.jp - “Death Knight & Armor Knight Army + Dragon Quest III Wizard Blueprints (Male)” Set - Un combat exclusif contre le Death Knight et son armée d'Armor Knights.
  • Aeon - “Killing Machine & Hunter Mech Army + Dragon Quest III Sage Blueprints (Female)” Set - Un combat exclusif contre Killing Machine et son armée d'Hunter Mechs.
  • Game Tsutaya Tsutaya Online Shopping - “Goldman & Skeleton Soldier Army + Dragon Quest III Monk Blueprints (Male)” Set - Un combat exclusif contre Goldman et son armée de Skeleton Soldiers.
  • Biccamera / Soffmap / Kojima - “Bewarewolf & Ghost Army + Dragon Quest III Dancer Blueprints (Female)” Set - Un combat exclusif contre Bewarewolf et son armée de Ghosts.
  • Yodobashi Camera - “Great Mage & Dracky Army + Dragon Quest III Warrior Blueprints (Female)” Set - Un combat exclusif contre Great Mage et son armée de Dracky.
  • Lawson / Lawson Net Shopping / MiniStop - “Dragon & Slime Army + Dragon Quest III Hero Blueprints (Male)” Set  - Un combat exclusif contre Dragon et son armée de Slimes.

Commenter 5 commentaires

Reppa
Ouais c'est là que je suis perdu avec Square, ils nous sortent un muso chez nous alors que (j'ai pas regardé les chiffres) j'imagine que les ventes sont pas énorme. Et ce truc qui comme le dit si bien Darkenji est une pompe à fric et j'ai presque envie de dire que malgré ça et n'ayant jamais joué à Minecraft (enfin si un fois j'ai pas trop compris, ça m'a pas plus accroché que ça) j'aurais pu l'acheter, ben ça reste chez les japs Oo
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
Reppa a écrit:Ouais c'est là que je suis perdu avec Square, ils nous sortent un muso chez nous alors que (j'ai pas regardé les chiffres) j'imagine que les ventes sont pas énorme. Et ce truc qui comme le dit si bien Darkenji est une pompe à fric et j'ai presque envie de dire que malgré ça et n'ayant jamais joué à Minecraft (enfin si un fois j'ai pas trop compris, ça m'a pas plus accroché que ça) j'aurais pu l'acheter, ben ça reste chez les japs Oo


j'avoue que autant minecraft j'ai pas accroché mais la version dragon quest avec quetes etc ca m'a l'air sympas mais bon pas grave si ca sort pas en europe je garderais mes thunes pour autres chose :) (genre Digimon Story Cyber Sleuth version US ou EU Ps4 :) )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
C'est parce que Square ne fais jamais d'étude de marcher pour l'occident ils tâtent le terrain via les retours où des essais. Voilà pourquoi on va sûrement si FFVII Remake fait un carton chez nous se taper 50 000 DLC, costume pack, et produit dérivé de la franchise.
Signaler Citer