Actualité
Dragon Quest Builders

Dragon Quest Builders annoncé sur PS4, PS3 et PSVita avec une image

par
Source: Site officiel

Une chose est sûre, Square Enix revient en force sur les machines de Sony. Voici donc Dragon Quest Builders.

Encore une surprise de la part de Square Enix ! Après l'annonce de World of Final Fantasy, une sorte de Pokémon-like, la firme japonaise lancera une nouvelle licence intitulée Dragon Quest Builders, prévue sur les machines de Sony Computer Entertainment, à savoir la PlayStation 4, la PS3 et la PSVita. De quoi s'agit-il concrètement ?

Dragon Quest Builders

Pour faire simple, le joueur se plongera dans un univers tout en bloc, où il sera possible de créer ses propres mondes ; oui, un peu comme Minecraft à la sauce Dragon Quest. Rapidement, l'histoire se déroulera à Alefgard, royaume populaire de la franchise, qui a été envahi par le Roi Dragon. En d'autres termes, vous êtes le gentil, il faut tuer les méchants et faire revenir la paix.

Pour le moment, point de date de sortie en vue, mais Dragon Quest Builders paraîtra cet hiver au pays du Soleil-Levant. En attendant de plus amples informations, l’éditeur expose une image sympathique pour mettre en appétit.

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pour une fois que c'est pas moi qui est mécontent je trouve que c'est génial enfin ça dépend si il y aura beaucoup de joueur. Moi je vois surtout qu'il pourront ajouter des nouvelle quête a volonté et les joueur pourront en créer
Signaler Citer
Bukaki
Uriel Archange a écrit:"Une chose est sûre, Square Enix revient en force sur les machines de Sony. Voici donc Dragon Quest Builders."
Surement pour se faire pardonner de Tomb Raider, mais ça suffit pas :twisted:


Avec FFVII remake ça suffit largement je crois :D
Signaler Citer