Actualité
Dragon Dogma Famitsu logo vignette 16.05.2012

Dragon's Dogma : Famitsu note la bête

par

Combien pour ce gentil petit dragon ?

Capcom nous livre un jeu d’action dans un univers heroic-fantasy. Affrontez des chimères, gobelins ou encore des dragons avec un héros survitaminé, accompagné de ses acolytes.

Bombe ou pas ? Dragon’s Dogma est attendu par beaucoup de joueurs, mais le jeu en vaut-il réellement la chandelle ? Nos confrères et testeurs du magazine japonais Famitsu se sont procuré un exemplaire pour donner leur verdict. Le titre se prend pour le coup un sympathique 8/9/8/9 (34/40). Une note plutôt élevée même si nous nous attendions à mieux, surtout venant de nos 4 compères… Par ailleurs, notez bien qu’une version d’essai est actuellement disponible pour vous donner une idée globale de cette production nippone.

Quant aux dragons, ils débarquent ce mois-ci, le 25 mai, sur PlayStation 3 et Xbox 360.

dragon-s-dogma-xbox-360-1336577263-345

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Ce qu'il faut savoir c'est que Capcom a pas de grosses espérances de ventes en ce qui concerne Dragon's Dogma...

Je vais très certainement le prendre, même si la démo est que pure action, j'espère ne pas être déçu. Les RPG de qualitay ça court plus trop les rues.
Signaler Citer
Anonymous
je me le prendrai sûrement aussi mais j'espère ne pas être déçu non plus, surtout que je suis un grand fan de kingdom of amalur et que la transition risque d'être difficile.

Vaudrai mieux que je finisse mass effect 2 avant d'entamer celui-là.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
yoannboss
@Genesis: Le jeu est en développement depuis 3 ans et à la vue de la campagne marketing, je pense qu'ils attendent beaucoup de ce jeu. Je pense que Dragon Dogma pourrait etre une license venant s'intercaler à Monster Hunter hors Japon sur console HD.
Signaler Citer
chronoss2
j'ai pas aimé la démo de ce jeu, j'ai l'impression qu'on contrôle pas grand chose ! Je préfère mater DBZ plutôt que faire semblant de jouer..
S'ils avaient économisé et sorti Onimusha à la place :'(
Signaler Citer