Actualité
Dragons Dogma Head 100412 01

Dragon's Dogma 2 sur les rails

par
Source: andriasang

La suite du jeu de rôle made in Capcom est à venir sur consoles HD.

Avec le succès de Dragon's Dogma premier du nom, écoulé à plus d'un million d'exemplaires, il était tout bonnement impensable pour Capcom de ne pas en développer une suite. Son nom sera sobre : Dragon's Dogma 2.

Par ailleurs, Hideaki Itsuno a révélé une information qui a son importance sur le premier volet, à savoir la taille de la carte du monde. En effet, seulement deux tiers de ce qui était prévu à l'origine a été inclus dans le titre. Pour résumer, la carte aurait dû être une fois et demie plus grande que ce qu'elle n'est déjà, c'est-à-dire immense.

De plus, il a ajouté que Capcom pensait inclure un système de création de quêtes dans Dragon's Dogma 2, chose qui n'avait pas pu prendre place dans le précédent opus, l'idée n'ayant pas été retenue au départ. Serait proposée aussi la possibilité de sauter pour s'accrocher et de passer par-dessus les ennemis tout en courant, ce qui pourrait grandement diversifier le gameplay du jeu et permettre des combats encore plus dynamiques.

Quant aux premières images et bande-annonce, il faudra patienter quelques semaines, voire plusieurs mois. Après tout, Dragon's Dogma est une licence désormais sûre, il faut bien que les fans explorent le premier volet de fond en comble avant de passer à sa suite.

dragon-s-dogma-xbox-360-1336577263-346

Commenter 3 commentaires

Nieluj_1
Ze mymy a écrit:Faudra penser aussi à mettre un TER : Teleporteur Inter-Régional. :D


Non, c'est justement le charme de ce jeu : pas d'aide de ce genre, faut réfléchir sur ses objectifs avant de partir à l'aventure. Par contre, un moyen de se déplacer plus vite ça serait pas de trop si la taille de la carte évolue.
Signaler Citer
rebelfr
le charme, le charme ... oui, ca va 5 minutes, mais apres 2000 aller et retour, le charme retombe tres vite :)

quand a reflechir a ses objectifs avant de partir, faudrait encore que les objectifs soient clairs, ce qui est loin d'etre le cas ! :D

alors sans demander la lune, une simple "teleportation" a la maniere d'un fallout ou d'un skyrim (CaD uniquement dans des lieux decouverts par le joueur) permettraient quand meme un poil plus de souplesse :)
Signaler Citer