Actualité
Dragon\'s Crown logo vignette 31.05.2013.

Dragon's Crown : le pack de voix gratuit

par
Source: Gematsu

Oui, mais...

Altus et Vanillaware s’apprêtent à sortir d'ici quelques semaines une bombe vidéoludique sur PlayStation 3 et PSVita, Dragon's Crown. Cette production a tout pour plaire. Un univers unique, plusieurs personnages jouables, de l'action par-ci, par-là, dur de résister, surtout que l’éditeur en rajoute une couche aujourd'hui.

En effet, dès le lancement du titre chez l'oncle Sam, les joueurs auront une semaine pour récupérer un pack comprenant diverses voix pour leurs protagonistes. Ce DLC sera gratuit pendant cette période. Une fois le délai passé, celui-ci sera vendu au prix de 1,99 dollar (1,50 euro).

Pour mémoire, la date de sortie de Dragon's Crown est fixée au 25 juillet 2013 au Pays du Soleil Levant et au 6 août en Amérique du Nord. L’Europe, elle, est toujours dans l'attente...

Dragon's Crown 13.05.2013 (3)

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Attendre toujours attendre et attendre, mais attendre jusqu’à quand?
Jusqu'à qu'on est envie de revendre notre VITA ? :sad
La patience a des limites j'espère qu'ils le savent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dtay
dodogeek a écrit:Attendre toujours attendre et attendre, mais attendre jusqu’à quand?
Jusqu'à qu'on est envie de revendre notre VITA ? :sad
La patience a des limites j'espère qu'ils le savent.

Je ne revendrais pas ma Vita pour autant. Il faut savoir attendre mon ami! Surtout que la Vita n'est pas le seul support sur lequel tu joue, je suppose...
Signaler Citer
Oli_
Vanillaware...je pense qu'on peut préco le jeu les yeux fermés quand on voit le nom de ce studio associé à un jeu ! En juin le MURAMASA pour ceux qui préfèrent y jouer en anglais plutôt qu'en japonais (vendu une bouchée de pain) et en juillet DRAGON'S CROWN. A quand un remake d'ODIN SPHERE ?!

PS : je trouve le jeu un peu cher malgré tout, 6700 yens sur Vita et PS3...sur Amazon...
Signaler Citer