Actualité
Dragon\'s Crown 07.08.2013 (13)

Dragon's Crown : une date de sortie en France officialisée

par

Le titre de Vanillaware sera bientôt dans nos rayons.

Véritable hit au Japon, où il est en rupture de stock chez la plupart des revendeurs, et disponible depuis quelques jours en Amérique du Nord, Dragon's Crown se fait désirer en Europe. Et pour cause, Atlus, qui ne dispose d'aucune filiale sur le vieux continent, a eu du mal à trouver un partenaire pour éditer le titre dans nos contrées. Ce n'est qu'à la mi-juillet que NIS America annonçait qu'il était tombé d'accord avec le studio pour commercialiser le jeu sur le territoire européen. Il ne manquait qu'une chose : une date de sortie.

Il y a peu, nous vous faisions part de certains bruits de couloir quant à cette dernière. Amazon France avait en effet listé les deux titres (PS3 et PSVita) dans son catalogue en avançant une date (8 octobre). Son homologue anglais annonçait, quant à lui, une sortie pour le 11 octobre ; et la branche italienne du groupe assurait que le titre serait disponible le 24 du même mois.

Alors, qui a raison ? Personne, mais ils n'en étaient pas loin. NIS America vient en effet de dévoiler la date de sortie officielle de Dragon's Crown. Les fans pourront donc se procurer le titre dès le 10 octobre, et ce aussi bien chez leur revendeur favori que sur le PlayStation Store.

dragon's crown 720 vignette head

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ichimaru777 a écrit:Octobre :shock:
2 mois après les States, le tout sans être traduit :?

Bon, je préco :D


Ah ça a été annoncé qu'il ne serait pas traduit ??

Dans ce cas là, prenez-le en import, ça vous coûtera moins cher, et je crois qu'y a encore des artbook sur videogameplus.ca
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Rasz a écrit:Je ne veux pas taper sur les doigts de Gamergen mais cela fait un moment que cette date tourne sur le net. :)

La grande question est surtout : "Traduit ou non ?"


Qu’appelles-tu "un moment" ? Le communiqué est sorti ce matin, et hormis les revendeurs qui avançaient des dates pas forcément correctes même si c'était dans l'idée (Amazon.fr tablait sur le 8 et Amazon UK sur le 11, comme dit dans la news), aucune date officielle ne circulait à ma connaissance :)
Signaler Citer