Actualité
Dragon's Crown Treasure Room

Dragon's Crown : déjà un an et près d'un million de ventes

par
Source: twitter

Un bilan positif à n'en pas douter !

Un an jour pour jour après la sortie (japonaise) de Dragon's Crown, Vanillaware fait un point sur la performance commerciale de son jeu. Toutes versions confondues, au niveau mondial, Dragon's Crown s'est écoulé à 940 000 unités. Dès sa commercialisation, tous les indicateurs étaient au vert avec près de 170 000 copies écoulées en quatre jours.  Les bonnes ventes ont d'ailleurs continué, jusqu'à atteindre 800 000 unités en décembre dernier.

En tout cas, Dragon's Crown, avec ses graphismes enchanteurs et colorés, et son gameplay old-school, fait partie des incontournables de la PSVita/PS3. Si vous possédez une des deux consoles, sachez également que le titre supporte les fonctionnalités de cross-play, cross-save, qui permettent respectivement de jouer avec des personnes possédant l'autre version du jeu (depuis une mise à jour), et ne pas perdre sa progression en changeant de plateforme. Cependant, il n'est pas cross-buy, il faut donc acheter Dragon's Crown deux fois pour y jouer à la fois sur sa PSVita et sa PS3.

Dragon's Crown Treasure Room

Commenter 8 commentaires

Mutsu
c'est super! avec muramasa ce sont vraiment de bons jeux sur vita. si çà leur donne envie de sortir encore des jeux dessus je suis preneur,même si j'ai trouvé dragon's crown un poil répétitif...(must have)!
Vanillaware 8-)
Signaler Citer
Mutsu
et pourquoi vous parlez d'atlus c'est vanillaware qu'il faut remercier d'avoir été aussi bon. là on parle d'un genre bien spécifique en 2D scrolling (qui s'est bien vendu). c'est vanillaware le coupable :lol: pour être précis. ce genre de production à ce niveau est tellement rare sur vita.
mais c'est chouette pour Atlus aussi ;)
han,ton jeu là Hakase, je sais pas pourquoi il me fait penser à Hoshigami ruining blue earth que j'avais beaucoup apprécié à l'époque.
Signaler Citer
W33kings
Très content pour Vanillaware et Atlus ce jeu est l'un de mes préférés sur Vita! Si ce n'est MON jeu préféré! :D Il est peut-être un peu répétitif mais c'est parce-qu'il a une durée de vie démentielle!

A l'ancienne ce genre de jeu se finissait au bout de quelques heures là il en faut des jours de jeu pour atteindre le niveau max avec chaque classe et débloquer toutes les techniques de combat.

De plus il est magnifique et jouables jusqu'à 4 en ad-hoc ou en ligne que demander de plus!? :?:
Signaler Citer