Actualité PS3
dbrgglogo

Dragon Ball Z : Raging Blast : 4 vidéos de gameplay

par

Vous voulez voir quatre vidéos de gameplay pour Dragon Ball Z Raging Blast ? Alors



Dragon Ball Z : Raging Blast est le prochain opus next-gen de la série. Contrairement à son prédécesseur Dragon Ball Z : Burst Limit, ce nouvel opus sera développé par Spike, développeur de la série des Dragon Ball Z Tenkaichi.
Récemment, nous vous communiquions les toutes premières informations sur le jeu et découvrions ensemble le premier trailer. Il ne manquait donc plus que du gameplay pour compléter tout ceci.

L'E3 2009 est passé par là et c'est sur un stand que nous pouvions découvrir le jeu en action.
Tout d'abord, la liste des commandes pour la version PS3 y est affichée, vous pouvez la découvrir ci-dessous :


Après avoir pris connaissance des commandes, les joueurs peuvent essayer la bête. Voici donc 4 vidéos de gameplay pour en découvrir un peu plus sur le jeu.

La première oppose Vegeta à Freezer sur la planète Namek. Nous remarquons tout de suite la modification de la barre de vie et de pouvoir, qui au lieu d'être en haut comme dans les précédents opus, se trouve maintenant dans un petit cercle en bas de l'écran :



La deuxième vidéo nous montre en premier lieu l'écran de sélection des personnages puis celui des cartes. Ces deux paraissent bien vides, mais il y a fort à parier qu'il s'agisse tout simplement d'une démo et non du jeu complet. Ce combat oppose Piccolo à Freezer :



La troisième vidéo oppose Sangoku à Freezer dans les montagnes. Malheureusement pas de son dans cette vidéo, il faudra se contenter d'observer la combat :



Et pour finir, voici la quatrième vidéo. Dans celle-ci, il y a deux combats. Dans un premier temps, Krilin affronte Freezer puis Sangoku défie son grand rival Vegeta.



Au final, malgré un arrière goût de déjà-vu, nous remarquons de nettes améliorations au niveau des jeux de lumière, en particulier lors des attaques spéciales, de l'aura ou encore au niveau de la chevelure des Super Saiyans. Notons également la grandeur des cartes et la modification de la barre d'informations, comme cité précédemment.

Il nous tarde vraiment d'en savoir plus ! En attendant, le jeu est toujours prévu pour le 1er octobre 2009 sur PlayStation 3 et Xbox 360.


Relecture par Linusss.
News également signalée par tdp-furtif
Sources : gametrailers.com & xboxevolved.e-mpire.com



Mots-clés

Commenter 36 commentaires

juju164
ca m'a l'air pas trop mal tout ca...... comme dis en éspérant que le jeux soit vraiment garnis et c'est bon j'achète sinn, c'est vrai que les personnages sont plus beau que dans busrt limit sinon la nouvelle jauge d'énergie est sympas qassez discrette sa change des autres jeux de baston
Signaler Citer
SeriqL
Une future tuerie   :o
Nouveaux mode de déplacement (direct derriere?)
Les rayons sont peper !
Les maps ont l'air énormes !!!!!
On retrouve les combots à base de triangle sous tenkaichi2 (enlevé dans le 3 :(  , quand freezer met une claque qui retourne...)

Une démo vite sur le psn et un mode online qui assure svp, c'est touuuuuuuuuuut viiiiitee

edit : merci au passage pour ces videos  ;)
Signaler Citer
Anonymous
ça a l'aire pas mal , mais un truck me chagrine . on est sur des consoles nouvelles générations , et quand goku se bat contre freezer dans la 4éme vidéo , il rentre dans l'eau en combattant , et il y a aucun effet de vague ou quoi , mm dans l'eau , il vont aussi vite . Dommage mais a suivre .
ps : j'espère qu'ils vont améliorer les décors .
Signaler Citer
Anonymous
Il a l'air bien,

j'espère juste que ça va allé plus loin que freezer, parce que j'ai vu  0 screenshot ou vidéo avec cell, boubou, ou même les cyborg  :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tdp-furtif
Must have pour moi. ;)
Vraiment super jeu s'annonçant ici ! ;D

A bientôt PS3Géniens sur le online de Raging Blast. ;)

PS : Ca m'a fait plaisir le petit "News également signaléé par tdp-furtif". ;D
C'est ma première news qui est passée en partie en officielle. :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
les perso son joli , la jauge discrette mais moche ^^ et on dirait que quand on choisis les persos faut les prendre normaux ou déjas transformer , sa serei dommage de rpartir comme tenkaichi 1 :/ sinon il a l'aire pas mal  ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mugiwara03
[TheJoker] a écrit:
En plus dans ce genre de décors super grand va falloir se chercher par moment et les combats à 2 sur une même télé seront en écran splitté et ça c'est l'horreur pour ce genre de jeu, un Burst Limit s'en tire mieux dans ce cas là.


Non on va pas se chercher pendant lontemps car les vue des perso son déjà verouiller et pour l'écran splitté Peu etre qu'il vont faire comme naruto ninja storm façon DBZ xP se serai bien ...
Signaler Citer