Actualité Xbox 360
dragon ball z kinect bonus amazon cheveux goku vignette

Dragon Ball Z pour Kinect : les cheveux de Gokû sont offerts avec le jeu

par
Source: Amazon

Envie d'avoir la chevelure en épis de Goku ? Amazon a pensé à vous.

Dans quelques semaines, Dragon Ball Z pour Kinect sera disponible à la vente exclusivement sur la Xbox 360. Celui-ci comme son nom l'indique, sera jouable uniquement avec Kinect et donc permettra aux fans inconditionnels de faire ce dont ils ont toujours rêvé de faire : reproduire les gestes des célèbres techniques des héros Z comme le Kamehameha le plus connus de tous, et le voir prendre forme presque simultanément à l'écran. Ce jeu permettra donc d'incarner les personnages mythiques de la série, mais Amazon va encore plus loin dans le réalisme avec son bonus de précommande.

En effet, pour tous ceux qui choisiront de prendre le jeu sur Amazon.com, ils recevront également les cheveux de Gokû en Super Saiyan. Ceci n'est pas une perruque, selon le visuel cela semble être une sorte de bandeau en carton à s'attacher autour de la tête. Il ne vous manquera plus qu'à vous procurer la tenue orange et bleue, et vous serez le portrait craché de Son Gokû.

Dragon Ball Z pour Kinect sera disponible à partir du 5 octobre.

dragon ball z kinect bonus amazon cheveux goku

Merci à Vanou d'avoir signalé l'information.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
@Kysshin

La licence Tenkaichi 3 surpasse celle de Budokai parce que cette dernière n'est justement que jeu de combat pure. Tenkaichi représente beaucoup plus l'univers de Dragon Ball Z.

Et c'est après Tenkaichi 3 que tout a dégringolé.

neo83 a écrit:Ça sent la bouse mais bon on va attendre


Affirmatif, ce jeu est surtout réservé aux pures fans ... et aux enfants
Signaler Citer