Actualité Xbox 360
Goku 600x300

Dragon Ball Z Kinect : Son Goku nous apprendra officiellement le Kamehameha

par
Source: joystiq

Il vous sera bientôt possible de réaliser des kamehameha dans votre salon.

Nous vous parlions il y a quelque temps d'un nouveau jeu Dragon Ball Z dédié cette fois-ci à la caméra à reconnaissance de mouvements de Microsoft. Tout ce que nous savions jusqu'à aujourd'hui était que les organismes de classification coréen et anglais avaient confirmé l'existence de Dragon Ball Z Kinect (ou Dragon Ball Z for Kinect) et que celui-ci arriverait au Royaume-Uni le 15 juin prochain.

À l'occasion de son press event Global Gamers Day à Las Vegas, Namco Bandai a ouvert les festivités de son événement annuel en officialisant le titre exclusif Kinect, prévu pour sortir en octobre (la date du 15 juin était donc fausse). C'est une carte collector au milieu de quelques goodies offerts aux journalistes qui a mis la puce à l'oreille.

Quoi qu'il en soit, les joueurs pourront contrôler une cinquantaine de personnages et effectuer de véritables mouvements dignes de nos super-héros. Que ce soit des attaques, des lancers de boules d'énergie, la recharge du KI et même le Kamehameha. De plus, des cartes contenant des codes QR pourront être scannées par le capteur de mouvements pour débloquer des personnages supplémentaires.

 

dbzk

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
Apparemment c'est aussi LE DBZ HD de cette année, ce qui voudrait dire que la PS3 n'aura rien ?!?

Sinon j'attends les premières images et vidéo pour me faire un avis.

Carlson Choi, vice-président de NAMCO BANDAI Games America responsable du marketing a écrit:Pour les fans de Dragon Ball Z, c'est un fantasme qui vient d'être exaucé : pouvoir livrer bataille et lancer des vagues déferlantes avec leurs poings, devant leur écran » déclare . « Le capteur Kinect a permis à l'équipe de développement de réaliser ce dont rêvaient les millions de fans des jeux précédents et de l'anime intemporel. Ce jeu représentera la nouvelle génération de divertissements interactifs dans l'univers Dragon Ball Z.


Namco Bandai a écrit:Vous aurez également accès à de nouvelles séquences de l'anime diffusées pour la première fois aux États-Unis et en Europe, ainsi que plus de 50 personnages jouables dont un totalement inédit.


BULMA !!!! :mrgreen:


Tarble ...
Signaler Citer