Actualité
Dragon Ball 2013 film akira toriyama logo vignette 12

HS - Dragon Ball Z : un nouveau film en préparation

par ,
Source: alfalfalfa

Les fans risquent d'être aux anges... surtout en lisant le petit mot d'Akira Toriyama !

Ne vous inquiétez pas, il ne s'agit pas d'une suite au risible Dragon Ball Evolution, et encore moins un remake de cet échec artistique cuisant... L'univers Dragon Ball Z va être une nouvelle fois adapté au cinéma, mais cette fois-ci au moyen d'un film d'animation (pas d'acteurs en chair et en os donc). Il déboulera dans les salles obscures japonaises en mars 2013, et pourrait débarquer sous un autre format chez nous. Souvenez-vous que le téléfilm Dragon Ball : Salut ! Son Gokû et ses amis sont de retour !! avait été diffusé dans le monde entier pour fêter les 40 ans du magazine Shônen Jump.

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, sachez que ce long métrage Dragon Ball Z est supervisé par Akira Toriyama, celui par qui tout a commencé. Sinon, Masahiro Hosoda, habitué de la franchise, assure la production du projet tandis que le scénario a été confié à Yusuke Watanabe (le manga 20th Century Boys). Pour le moment, l'histoire reste secrète et les personnages impliqués également. Pour l’heure, voici quelques mots du maître :

C'est inhabituel, mais c'est la première fois que je suis autant impliqué dans l'écriture d'un scénario pour un film d'animation. Comme cela fait très longtemps, j'ai oublié énormément de choses, mais comme je suis l'auteur original je pense rapidement retrouver mon rythme. Pour ce nouveau film, je veux garder l'atmosphère d'origine intacte tout en ajoutant une pointe de modernité. Je pense que je vais bien m'amuser, comme autrefois !

Vous remarquerez le retour du Z, qui avait été remplacé par Kai au Pays du Soleil Levant. Ayant fait un flop, les studios d’animation ont donc trouvé le moyen de relancer la franchise à travers un long métrage, en demandant de l'aide à son créateur. Qui dit nouvelle production dit certainement nouveaux personnages (?). Ce qui est sûr, c’est qu’un jeu vidéoludique en découlera par la suite pour le plus grand malheur de nos porte-monnaie…

Merci à Neo-the-one pour avoir également signalé l'article dans la partie News des membres de notre forum.

Dragon Ball 2013 film akira toriyama 12.07.2012

Commenter 21 commentaires

EvilGost
Hesh34 a écrit:Ce qui est sûr, c’est qu’un jeu vidéoludique en découlera par la suite pour le plus grand malheur de nos porte-monnaie…

Ah bon ils ont annoncé un nouveau jeu ?


Oh les jeux Dragon Ball ne sont pas prêts de s'arrêter :)
Signaler Citer