Actualité
Dragon Ball Z Budokai HD Collection 05 07 2012 head 5

Dragon Ball Z: Budokai HD Collection - Gokû versus Gohan en vidéo

par

Qui gagne ?

Ce week-end, au cours du Comic Con de New York, les visiteurs du salon pouvaient s'essayer à Dragon Ball Z: Budokai HD Collection, compilation des premier et troisième opus de la série des jeux estampillés Budokai. Grâce à IGN, nous avons un aperçu de la refonte graphique, même si le off-screen n'offre pas une qualité parfaite pour vraiment juger. Alors, ça arrache ?

Les séquences présentées nous montrent un combat entre Gokû et son fils Gohan, dans la Salle de l'Esprit et du Temps (pas le meilleur niveau pour mettre en exergue les graphismes...) et issu de Dragon Ball Z: Budokai 3. Apparemment, le passage en 16/9ème est plutôt bon tandis que les couleurs ont l'air plus éclatantes qu'auparavant. En revanche, la finesse ne devrait pas être le point fort de ce Dragon Ball Z: Budokai HD Collection.

Votre avis ?

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
J'ai déjà les trois, si c'est juste pour les trophées, je ne vois pas l’intérêt. Mais je le conseille vivement à ceux qui n'ont pas connu ses opus PS2. Pour moi les 3 Budokai sont parmi les meilleurs jeux DBZ auxquels j'ai joué, ma préférence reste, bien sûr, pour les Tenkaichi 1 à 3.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Mon petit frère va surement me le demander a sont anniv donc j'en profiterai pour jouer même si j'ai déjà fait les opus ps2.
Dommage qu'il n'y ai pas le 2 j'aurais encore fait flipper mais pote avec le jeux fini a 100% :P alors que eux il ce lasse au bout de 70% :P
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
madaotaku a écrit:J'ai déjà les trois, si c'est juste pour les trophées, je ne vois pas l’intérêt. Mais je le conseille vivement à ceux qui n'ont pas connu ses opus PS2. Pour moi les 3 Budokai sont parmi les meilleurs jeux DBZ auxquels j'ai joué, ma préférence reste, bien sûr, pour les Tenkaichi 1 à 3.


+1
ouais bof bof vivement Dragon Ball Z:Tenkaichi HD Collection !! ;) car j'avais tous les budokai et tenkaichi sur ps2 et les seuls qui m'ont fait vraiment prendre mon pied fut les tenkaichi (ahhh le 3 surtout !) et les budokai bof quoi.. je préfère encore le Super Sonic Warriors 2 de la DS :D
Rahff51 a écrit:Mais comment font-ils pour jouer avec ce doublage anglais? :o
Roxas-XIII a écrit:Mon avis ? De gros noobs qui savent pas manier une manette !! oO


pour gamer comme cela et en plus avec les voix anglaises bein ce ne sont même plus des noobs là!... mais carrément des incultes :D ou des mômes de 5 ans ::)
Signaler Citer
madbo936
Que de souvenir, pour moi Budokai 3 est le meilleure des jeux DBZ jamais sortie (j'ai aussi ue les tenkaichi).
Je le choperait peut-être à 15/20€, une version Vita m'aurait fait plaisir.
Signaler Citer