Actualité
Dragon Ball Z Battle of Z logo vignette 21.06.2013.

Dragon Ball Z: Battle of Z - Première bande-annonce aguichante

par

Gokû et ses amis se dévoilent enfin avec une première vidéo !

Révélé "officiellement" aujourd'hui dans le magazine V-Jump, Namco Bandai Games Europe en profite pour lâcher une toute première bande-annonce de Dragon Ball Z: Battle of Z. Que dire après avoir vu cette vidéo du jour ?

Bien que le titre conserve cet effet de plastique au niveau des textures, le rendu visuel semble plus que correct au premier abord. Comme vous le constaterez, nos personnages subiront des dégâts physiques et les environnements paraissent plus vastes que les épisodes précédents. Ajoutez des combats épiques avec de bonnes proportions et vous obtenez une production alléchante pour les fanas de la série. En effet, ici le joueur pourra exploser un Oozaru (gorille géant) avec ses compagnons. Petit bémol du moment, nous ne savons pas si des affrontements à un contre un seront présents. Des phases d'exploration semblent également être incluses dans ce futur volet.

Pour l'heure, nous savons que ce Dragon Ball Z: Battle of Z proposera différents personnages de la période Saiya, Namek et Freezer. De plus amples informations devraient être dévoilées prochainement. Restez à l'écoute.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
saeba25
Bonne initiative, mais le gameplay a l'air toujours aussi rigide...

Sérieux Akira, confier le prochain a cyber connect 2, il ont rendu naruto super fluide en déplacements (ok les 2 dernier n'était que des gros DLC, mais le gameplay est correct lui aux moins) !

Se n'est qu'un gros copier coller des précédents opus ! et je sent que le coup de se ramener a 4 joueur en connections a travers le "globe" va être bien bancale...

Déçu...elle est ou l'innovation là ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Black-Corsair
Du tag! Pas convaincu pour autant parce que l'on vois pas grand chose, puis bon si c'est pour allé dans la même ligne que le Ultimate "hyper QTE", non merci.

Bn il y a plus qu'a attendre quelque chose de plus concret.
Signaler Citer
Bice61
Bah moi j'ai toujours pas le coup de cœur que j'aimerais avoir sur la série, j'aimerais bien avoir des morceaux d'anime pour les cinématiques ( soit issus de dbkai soit refaite) et j'aimerais que le jeu soit plus RPG avec des quêtes en avançant dans l'histoire avec des vrais combat épique... que la c'est toujours jeu de baston, avec des minijeu ou sinon on doit chercher des boules de cristal youpi... A mon avis le jeu que je demande ne sortira jamais... mais bon on a tous le droit de rêver...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
le furien
Bulex007 a écrit:Uniquement jusqu'a la fin de la saga Freezer ... c'est foutage de geule sérieusement ...



t'inquiète pas a la fin de la video regarde bien Goku !!(l'image fixe tout a la fin ) il est en ssj god donc bien après l'époque Freezer ;)

voili voilou

mais pour ma part cela me semble moins fouillis que le Zenkaï Battle Royale a l'écran ! pas de lock , flèche etc etc donc a voir ! et en espérant un mode 1 vs 1 ! car il précise dans les autres news que le tag est un mode donc 2 vs 2 , 4 vs 4 et peut être un ptit 1 vs 1 alors :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Dragon Ball Z Tag Team sur psp quoi, il était pas mauvais le gameplay était vraiment sympa, je pense qu'avec les retours négatifs sur les précédents opus ils ont décidé de revenir au gameplay des Tenkaichi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kudakun
Sceptique pour le moment.....L'opus sur psp en tag était pas trop mal ( quoique un peu brouillon parfois, surtout le système de visée ) et le dernier assez bon ( mis à part l'overdose de QTE et la " partie chance " du combat )

Pour le moment, les best sont pour moi, Budokaï 3 et Tenkaichi 3. C'est trop demander de faire un medley des deux bordel ?
Signaler Citer