Actualité
Dragon Ball Xenoverse 2 images v jump

Dragon Ball Xenoverse 2 : un point sur les premiers DLC payants et gratuits à venir

par
Source: VJump

Bandai Namco en dit un peu plus sur les premiers contenus supplémentaires de Dragon Ball Xenoverse 2. Alors, quoi de bon à se mettre sous la dent ?

Vous avez Dragon Ball Xenoverse 2 et vous avez déjà terminé le mode histoire et toutes les missions ? Vous commencez à tourner en rond ? Eh bien, nous en apprenons un peu plus sur les contenus supplémentaires via le magazine japonais V Jump. Nous avons le numéro du mois de janvier 2017 entre les mains, quoi de neuf à se mettre sous la dent ?

Dragon Ball Xenoverse 2 images v jump

Il y aura des DLC payants et gratuits. Un premier pack est annoncé, coûtera 750 ¥ (nous pouvons supposer dans les 7,5 € par chez nous) et comprendra :

  • Personnage jouable : Kyabe et Frost.
  • Maître : Hit.
  • Technique : 5 nouvelles.
  • Quête parallèle : 3 nouvelles.
  • Tenue : 2 nouvelles.
  • Super Soul : 5 nouveaux.
  • Geste : deux nouveaux.

Et les DLC gratuits ?

  • Technique :
    • Son Gokû : le Super Saiyajin God Super Saiyajin Kaiô-Ken.
    • Hit : une offensive « pure ».
  • Maître : Mirai Gohan, Baddack, Cooler, C-16, et Whis.
  • Accessoire/costume : 6 nouveaux.
  • Compétences apprises grâce aux maîtres : 24 nouvelles.
  • Nouvel évènement : offensive de l’armée de Freezer.

Malheureusement, point de date de sortie précise en vue, mais de plus amples informations seront livrées prochainement.

TEST - Dragon Ball Xenoverse 2 : un jeu boosté à la testostérone de Saiyajin ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
thebigbass
à vue d'œil ouais c'est carrément pauvre manque beaucoup de personnage Uub dabra tortue genial etc ... , les quêtes se fond en 20 min je suis content de pas avoir pris de saison pass pour l'instant
Signaler Citer
never4u
Un peu comme mes VDD, au début j'étais chaud bouillant pour les DLC et le saison pass, puis finalement après avoir pas mal joué, ouai bof.

Au final, les persos historique, tu les joues pas car, tu surkiffes ton avatar, ils sont surtout cool en soutient ou en maitre pour choper qq pouvoirs.

Pour les quêtes annexes, c'est clair que tu les ponces super vite quoi. Après si faut en farmer certaines pour des objets mais bon... Quand un pseudo MMO (Style destiny, division : que j'ai adoré) en arrive là, moi ça me lasse.

Farmer des quêtes une fois le level max atteint ou espérer gagner qq choses dans des events style raid, non merci, trop long pour pas grand chose au final. T'as l'impression de quémander pour avoir un truc bien. et puis c'est d'un ennui...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Aevis05
thebigbass a écrit:à vue d'œil ouais c'est carrément pauvre manque beaucoup de personnage Uub dabra tortue genial etc ... , les quêtes se fond en 20 min je suis content de pas avoir pris de saison pass pour l'instant


C'est normal la tradition veux que Bandai sorte un jeu par an donc ils tirent sur la corde quand ça fonctionne. Xénoverse a surpris en bien et du coup Bandai surf pour se refaire de la tune donc ils se gardent du contenu (on a les vêtements des perso manquants mais pas les perso bizarre quand même xD)
ça va faire comme les DB budokai et les Tenkaichi jusqu'à ce qu'ils aient atteint le top et se perde...

Sinon en effet pauvre pour les DLC mais bon les perso sont les bienvenus dans le premier le dernier DLC était pas top non plus je crois (me rappelle plus ce qu'il y avait dedans)
Signaler Citer