Actualité
Dragon Ball Xenoverse

Dragon Ball: Xenoverse - Un tutoriel expliquant les commandes et un Kame Hame-Ha grandeur nature au Japon

par
Source: Bandai Namco

Quand Bandai Namco fait une promotion de dingue, cela donne des moments uniques et inoubliables. Comment vendre du rêve aux fans de la franchise ?

C'est l'heure ! Dragon Ball: Xenoverse est enfin disponible en Europe sur les machines de Sony Computer Entertainment, de Microsoft et sur PC. Bandai Namco diffuse une vidéo tutorielle s'attardant sur les commandes du jeu, mais aussi sur les enchaînements. Il faut noter que la prise en mains de ce nouvel opus est simple et accessible. Les acharnés de la manette, eux, peuvent réaliser des combos dévastateurs pour exterminer un opposant avec classe.

Au Japon, Dragon Ball: Xenoverse a eu droit à une promotion titanesque dans les rues de Tokyo. En gros, un décor interactif a été construit afin d'attirer les passants et de réaliser des Kame Hame Ha. Deux personnes pouvaient alors s'affronter dans un monde virtuel. Mais pour mieux illustrer nos mots, il suffit de cliquer sur le bouton lecture de la vidéo ci-dessus.

Est-ce le genre de publicité que vous aimeriez voir en France ?

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LittleKyo
fts a écrit:je passe mon chemin pour ceux jeux sans surprise et extra répétitif comme les jeux de combat et de foot en général


J'y joue depuis hier, et franchement le jeu mérite le détour ; il est vraiment chronophage. C'est l'université qui m'a persuadé de ne pas me coucher trop tard pour le lendemain. xD
Le jeu n'est pas parfait, mais mérite clairement qu'on s'y intéresse. Les combats ont l'air plus "ennuyants" à regarder qu'à jouer.
Signaler Citer
wawayou
fts a écrit:je passe mon chemin pour ceux jeux sans surprise et extra répétitif comme les jeux de combat et de foot en général

tu n'a pas essayer le jeu tu critique ... le jeu est vraiment bien il faut arreter de regarder les critiques tu rate de super chose ( bon a part the order ou la c'est du foutage de gueule )
Signaler Citer