Actualité
Dragon Ball Xenoverse 24.10.2014  (11)

Dragon Ball: Xenoverse - Un aperçu vidéo du gameplay ultra nerveux

par
Source: AnimeGamesOnline

Ça cogne et ça fait mal !

Une nouvelle vidéo pour le tant attendu Dragon Ball: Xenoverse a fait surface sur la Toile. Il est alors possible de jeter un œil sur le gameplay ultra nerveux et dynamique de cette nouvelle production. Ultime Gohan et Super Vegeto font front à Buu, et Gohan en Super Saiyajin 2 en met plein la tête à Cell. Cependant, il semblerait que ces quelques secondes soient tirées d'une version en développement.

Et pour cause, certains bruitages ne sont pas inclus et différents bugs de collision semblent être présents. Sachez que le jeu était beaucoup plus clinquant et beaucoup plus fin lorsque nous avions mis nos mains sur ce titre prometteur signé Bandai Namco (lire nos impressions en fin d'article, ndlr).

Quoi qu'il en soit, nous vous donnons rendez-vous dans quelques semaines pour lire notre verdict de ce fameux Dragon Ball: Xenoverse. La date de sortie est fixée au 13 février 2015 sur les consoles de Sony Computer Entertainment et de Microsoft, et le 17 sur Steam.

JF 2015 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nos premières impressions du mode histoire (texte + vidéo + MP3)

TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avons (enfin) joué

Commenter 5 commentaires

wawayou
Minatolother a écrit:Le gameplay est bizarre...

ah bon en quoi moi je le trouve nerveux et plutot bien juste se coté brillant des perso qui saoul

et puis c'est encore une version en devellopement d'apres se que je lis
Signaler Citer
stefunlive
Ce gameplay est tout de même assez lent et les personnages se déplacent vraiment comme des robots.
Les combats de Raging Blast 2 étaient bien plus dynamiques, fluides, rapides...c'était du vrai DBZ !
Là je trouve que ce gameplay n'est pas exceptionnel, c'est plutôt le genre de gameplay qu'Ultimate Tenkaichi aurait dû avoir au lieu de décevoir tout le monde avec ces QTE qui font durer une heure chaque match.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Cette effet de brillance et ces attaques ultimes qui n'ont même plus la même classe qu'auparavant, décevant, mais ça reste très beau dans le fond, les combos et les différents environnements sont pas top par contre ...
Signaler Citer